je sais pas mais chez moi le RG11 4 fils ne rentre pas dans les rg45 seul le 6 fill tiens dans le connecteur mural
et pour faire plus facile j'ai utilisé un pâtch panel dans le coffret ou tout les cables ftp arrivent et avec des petits patch je distribue sur le sw general quia ensuite le routeur DHCP firewall
DD-WRT supporte d'autres routeurs que le WRT54G et certain sont quand même mieux. Parce que celui ci commence à ce faire vieux tout de même. ^^
L'âge importe peu quand ça marche bien pour le routeur interne sans planter. C'est bon
Et le WiFi à 54 Mbps suffit largement quand mon ADSL fait 3 Mbps environ ^^ Et pour copier des gros fichiers entre des ordinateurs, je branche sur la prise murale Gigabit
Je ne l'ai pas redémarré depuis des années (au contraire de mon serveur sous Windows 2003 que je l'ai redémarré aujourd'hui car le curseur a déconné...), il stable toujours bien ^^
L'âge importe peu quand ça marche bien pour le routeur interne sans planter. C'est bon
Et le WiFi à 54 Mbps suffit largement quand mon ADSL fait 3 Mbps environ ^^ Et pour copier des gros fichiers entre des ordinateurs, je branche sur la prise murale Gigabit
Je ne l'ai pas redémarré depuis des années (au contraire de mon serveur sous Windows 2003 que je l'ai redémarré aujourd'hui car le curseur a déconné...), il stable toujours bien ^^
C'est vrai que ça marche bien comme ça ^^.
Moi j'attend un WNDR4000 et hop passage à dd-wrt . (La fibre 300mb sera dans l'appart la semaine prochaine )