vos perles informatique d'utilisateur ou d'assistance

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Zedoune

vos perles informatique d\'utilisateur ou d\'assistance

Message par Zedoune »

Comment ça ? Des coordonnées IBAN de ta société sont affichées tout le temps sur le site de ta société ? Ou bien il connait des coordonnées IBAN de ta société ?
l'IBAN est accessible très facilement donc il a fait un virement pensant qu'on pouvait en faire quelque chose.
C'est un peu comme faire un virement à LDLC et demander où en est ta commande alors que t'as rien commandé...
X-System

Message par X-System »

l'IBAN est accessible très facilement donc il a fait un virement pensant qu'on pouvait en faire quelque chose.
C'est un peu comme faire un virement à LDLC et demander où en est ta commande alors que t'as rien commandé...
Je viens voir sur le site LDLC. C'est vrai qu'elle affiche ses coordonnées IBAN. Je ne savais pas ça car je ne paie jamais par virement bancaire pour des achats sur des boutiques en ligne.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Zedoune

Message par Zedoune »

Je viens voir sur le site LDLC. C'est vrai qu'elle affiche ses coordonnées IBAN. Je ne savais pas ça car je ne paie jamais par virement bancaire pour des achats sur des boutiques en ligne.
C'est très peu pratique car ta commande n'est validée que lorsque le virement est constaté sur le compte du marchand, donc ça prend quelques jours :/ Nous c'est pour des très gros montants, avant la CB était limitée à 1500€ donc les commandes étaient faites par virement. Maintenant, on peut dépasser les 1500€ en passant par du 3D Secure avec la CB, mais pour des commandes de 50 000€ ça reste du virement ^^
Répondre