Sauver l'otage ? Éviter des pertes chez les policiers ?Tain, ils attendent quoi pour les réduire en charpie, négociassions, blabla, mourir en martyrs ... Mais que dalle, ils vont crevé comme des chiens, et ont pourrait laisser leurs carcasses pourrir sur place. Zéro pitié, zéro tolérance.
Je suis Charlie
Je suis Charlie
Je suis Charlie
+ remonter la piste de la filière, ne pas leur accorder le droit de mourir en pseudo martyr, pouvoir les laisser croupir Ad Vitam Eternam dans une prison insalubre?

- dsebire
Je suis Charlie
ça existe pas en France.pouvoir les laisser croupir Ad Vitam Eternam dans une prison insalubre?
c'est parfois plus confort que les hôtels formule 1 !
et croupir.... pas longtemps vue que même avec perpet, ils sont libérés 10ans plus tard.
sans compter que ça leur laissera du temps libre pour en endoctriner d'autres.
terrorisme = fait de guerre = court martiale.
la peine de mort est encore en vigueur dans ce cas la !
Je suis Charlie
torture + les laisser pourrir sur la place public !
le pilori pour ces chiens y'a rien de mieux
1000 ans pour calmer des connards de catho intégristes ... il va en falloir autant pour calmer ces fils de pute
autant commencer fort
+1 lari Zéro pitié, zéro tolérance.
le pilori pour ces chiens y'a rien de mieux
1000 ans pour calmer des connards de catho intégristes ... il va en falloir autant pour calmer ces fils de pute
autant commencer fort
+1 lari Zéro pitié, zéro tolérance.
Je suis Charlie
Tu rigole ?????ça existe pas en France.
c'est parfois plus confort que les hôtels formule 1 !
et croupir.... pas longtemps vue que même avec perpet, ils sont libérés 10ans plus tard.
sans compter que ça leur laissera du temps libre pour en endoctriner d'autres.
terrorisme = fait de guerre = court martiale.
la peine de mort est encore en vigueur dans ce cas la !
Il n'y à que ça en France...

- Larifounette
Je suis Charlie
Perso, je croit en la bavure du GIGN, et je leurs en voudrait pas, bien au contraire.
- merlin2000fr
Je suis Charlie
ou une bavure, ils auront glissé sur une peau de banane et le coup est parti tout seul, je vois pas de bavure moi ^^ et au mieux c'est dans le pied ou la main, et le temps que les secours arrivent on aura de la viande attendri ^^
- Larifounette
Je suis Charlie
La viande moisie, perso je prend pas ...
- Larifounette
Je suis Charlie
:fuck:

Je suis Charlie
Moi je leur en voudrait : en faire des martyrs est la dernière des choses à faire, ça motivera d'autres abruits de les voir se faire porter aux nues par les fondamentalistes bien planqués derrière leur ordis.
Vivant, procès et isolement.
- Larifounette
Je suis Charlie
Vivant ?? Pour qu'ils puissent enrôlé encore d'autre personnes ??
Procès ?? ==> Tu est sérieux là ?? Tu croit que sa vas pas leurs faire de la pub ??
Isolement ?? Je te rappelle que l'on est en France ...
Mort, jeté dans à la fausse commune.
Je suis Charlie
Ouais ouais, comme ça les mickeys à deux de QI fondamentalistes vont se croire investis d'une mission, et qu'ils finiront au paradis...
Ou pire, se croire dans GTA et leurs potes feront leur éloge.
Un procès va les faire passer pour les lâches : un bonne pub, mais pas pour aller dézinguer.
Isolement : justement, des prisonniers isolés depuis 20 ans il y en à. Lisez le rapport de la court des comptes et celui de l'EU nous taclant bien à ce sujet.
Si toi ça ne te dérange pas de voire des fusillades aux infos une fois par mois aux infos, bah sans problème alors...
Un procès va les faire passer pour les lâches : un bonne pub, mais pas pour aller dézinguer.
Isolement : justement, des prisonniers isolés depuis 20 ans il y en à. Lisez le rapport de la court des comptes et celui de l'EU nous taclant bien à ce sujet.
Si toi ça ne te dérange pas de voire des fusillades aux infos une fois par mois aux infos, bah sans problème alors...
Je suis Charlie
Surréaliste! 

Je suis Charlie
oui pas mal le montage ca lui va bien

Je suis Charlie
t'en a un autre ou c'est : Je suis bourré 

Je suis Charlie
C'est aussi mon avis, ils vont passer pour des martyrs comme Merah, et certains chanteront les louanges de leurs "combats héroïques"... beurk.Ouais ouais, comme ça les mickeys à deux de QI fondamentalistes vont se croire investis d'une mission, et qu'ils finiront au paradis...
Hôpital psy à vis, enfermés et enchaînés comme des bêtes qu'ils sont et puis c'est tout.
Et puis crever en héros, c'est ce qu'ils voulaient, et ça fout les boules qu'ils aient réussi.
Je suis Charlie
Je suis d'accord avec vachfolle et dricfr, mais le problème, c'est que la France ne le permet pas : il faudrait un Guantanamo français (voire européen).
Le procès, peut-être mais discret, juste pour la forme parce que je ne pense pas qu'ils donneraient plus d'infos que lors des interrogatoires (tout cela, s'ils avaient été pris vivants).
Là qu'ils sont mort en martyrs, il pourrait il y avoir des conséquences désastreuses, mais ça la presse ne le dit pas, car la liberté de la presse, c'est de dire ce qu'ils veulent que ce soit vrais ou faux.
Il ne faut pas attribuer cet attenta à Al-Qaïda trop vite, ce n'est pas le seul groupe terroriste islamiste, les fanatiques sont partout et parfois, juste des petits groupes isolés.
Il n'y a eu aucune revendication.
Le procès, peut-être mais discret, juste pour la forme parce que je ne pense pas qu'ils donneraient plus d'infos que lors des interrogatoires (tout cela, s'ils avaient été pris vivants).
Là qu'ils sont mort en martyrs, il pourrait il y avoir des conséquences désastreuses, mais ça la presse ne le dit pas, car la liberté de la presse, c'est de dire ce qu'ils veulent que ce soit vrais ou faux.
Il ne faut pas attribuer cet attenta à Al-Qaïda trop vite, ce n'est pas le seul groupe terroriste islamiste, les fanatiques sont partout et parfois, juste des petits groupes isolés.
Il n'y a eu aucune revendication.
Pas le moral
Je suis Charlie
bas c'est réglé, ils sont morts.
Je suis Charlie
mais vous êtes décidément pas bien les gars !Je suis d'accord avec vachfolle et dricfr, mais le problème, c'est que la France ne le permet pas : il faudrait un Guantanamo français (voire européen).
Vous ne voulez pas faire comme les ricains et sacrifier vos libertés sur l'autel de la "sécurité" pendant qu'on y est ?
Je suis Charlie
+1 on en peut pas faire n'importe quoi parce qu'on est révolté ...
mais vous êtes décidément pas bien les gars !
Vous ne voulez pas faire comme les ricains et sacrifier vos libertés sur l'autel de la "sécurité" pendant qu'on y est ?