Certes, mais je parlais de la Civic IX type R qui aligne seulement 1cv de plus pour 100Kg de plus que la Civic
IIX EP3

C'est un 8 en chiffres romains ça ?!?
J'aime bien les EP3 et FN2 aussi perso. La EP3 restait relativement sobre et discrète c'était un bon point. Par contre la position du manche à vitesse ça fait camionnette c'est moche. ^^
La new NSX je la trouve pas mal sur le plan technique. Et j'adore sa gueule mais c'est subjectif. Le coup des 3 moteurs élec avec torque vectoring c'est juste intelligent.
Par contre là où la première NSX s'appliquait avec un bon moteur atmo je comprends pas bien l'intégration d'un bi-turbo... Pour moi les 3 moteurs élec pouvaient servir à apporter tout le couple nécessaire à bas régime, puis plus haut go VTEC.
Je me dit que ça devait être un critère marketing pour le marché américain. Et comme c'est une bagnole développée surtout pour ce marché par Acura US et non pas au Japon....