ben vérifie avant !
j'ai commandé chez e-soph une carte, je reçoit une version 1.03 sans USB1.1 donc je la renvoit après accord téléphonique... plus rien... je rapelle 'oui on va voir' .... ça fait 15 jours et au dernier appel, c'est 'il n'y a pas de commercial' (ça doit être le boss

) et finalement 'mais il y a un problème de numéro de série...' bref je rève : j'attend la confirmation de cette remarque mal placée mais si e-soph joue à ça, ben c'est le comble de la malhonnêteté...
Bref, vérifier à la réception les numéros de séries des éléments avant ouverture par rapport à la facture. Dans mon cas, je ne peux plus rien vérifier vu que je n'ai plus la boite...
[MAJ]
Je viens enfin de recevoir une nouvelle asus rév. 1.04... Merci quand même à e-soph malgré leur défaut de gestion clientèle, j'inpute cela à un problème interne style communication entre collaborateurs