Memoire a probleme
-
Memoire a probleme
Pour la ram on dirait un problème de densité : 64x72 sur les barrettes qui passent pas, et 32x72 sur les autres.
Memoire a probleme
oui mais sur de la DDR je n'ai jamais vu cela :/
je vai regarder ce que j'ai comme autre model dedans en 256 (samsung et hynix je croi)
je vai regarder ce que j'ai comme autre model dedans en 256 (samsung et hynix je croi)

Memoire a probleme
Dear Customer
Thank you for contacting IBM.
IBM/Lenovo provides free software support for the first 30 days after the purchase of the machine.
IBM/Lenovo provides free hardware support during the warranty period which is only provided by phone.
Your system indicates it is beyond its Software warranty period of 30 days.
To obtain software support which will be billable or to obtain free hardware Support, please phone the Technical HelpCentre of your country.
Please check the following Web site for the Worldwide HelpCenter Phone List:
http://www-3.ibm.com/pc/support/site.ws ... P2QYL.html
You also have free access to all of the BIOS and driver updates for any computer type, as well as numerous hints and tips, frequently asked questions and technical publications by visiting the link at the bottom of this note and entering the machine type/model number (e.g., 2611-450 or 9546-U4A, etc.) into the Quick Path box.We hope you find the support information on the web site to be a helpful resource.
http://www.ibm.com/pc/support/site.wss/ ... MIGR-44986
Thank you for using IBM Electronic Support.
IBM Worldwide Electronic Support and Services
* This message was automatically created based on your submitted machine data *
Thank you for contacting IBM.
IBM/Lenovo provides free software support for the first 30 days after the purchase of the machine.
IBM/Lenovo provides free hardware support during the warranty period which is only provided by phone.
Your system indicates it is beyond its Software warranty period of 30 days.
To obtain software support which will be billable or to obtain free hardware Support, please phone the Technical HelpCentre of your country.
Please check the following Web site for the Worldwide HelpCenter Phone List:
http://www-3.ibm.com/pc/support/site.ws ... P2QYL.html
You also have free access to all of the BIOS and driver updates for any computer type, as well as numerous hints and tips, frequently asked questions and technical publications by visiting the link at the bottom of this note and entering the machine type/model number (e.g., 2611-450 or 9546-U4A, etc.) into the Quick Path box.We hope you find the support information on the web site to be a helpful resource.
http://www.ibm.com/pc/support/site.wss/ ... MIGR-44986
Thank you for using IBM Electronic Support.
IBM Worldwide Electronic Support and Services
* This message was automatically created based on your submitted machine data *

Memoire a probleme
super ...
Memoire a probleme
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0211676092
LOT DE 10 BARRETTES MEMOIRE 512MO DDR ECC REG NEUF !!
99roro :/
LOT DE 10 BARRETTES MEMOIRE 512MO DDR ECC REG NEUF !!
99roro :/
Memoire a probleme
tu peux refaire un etat stp
qté barettes + ref , sur quels banks ,
peut etre que c'est un truc mega vicieux du genre " faut pas des doubles densités sur ce bank là, ou faut pas plus de 12 puces, je ne sais po
)
et la ref ( modèle + PN du serveur )
qté barettes + ref , sur quels banks ,
peut etre que c'est un truc mega vicieux du genre " faut pas des doubles densités sur ce bank là, ou faut pas plus de 12 puces, je ne sais po

et la ref ( modèle + PN du serveur )
Memoire a probleme
donc ref du serveur
IBM X360 8686-4RX
donc les rette qui marchent sont les 8x256 il 'y en a au moins 3 modeles different et peut importe leur place !

les rette on autant de puces des 2 cotée !
et celle qui ne veulent pas fonctionné (pack de 10 acheter sur ebay) qui 2 fois moins de puces pour le double de capacité

IBM X360 8686-4RX
donc les rette qui marchent sont les 8x256 il 'y en a au moins 3 modeles different et peut importe leur place !
les rette on autant de puces des 2 cotée !
et celle qui ne veulent pas fonctionné (pack de 10 acheter sur ebay) qui 2 fois moins de puces pour le double de capacité

Memoire a probleme
ok, vu
Memoire a probleme
hélas faudrait avoir une autre bécane pour la tester
Memoire a probleme
tout a fait, a voir si la ncch-dl supporte la 2100 ecc reg
bon c'est mort aussi coté ncch-dl
Memory Dual Channel DDR400, ECC or Non-ECC unbuffered

- dsebire
Memoire a probleme
t'as pas un dual XP/MP qui traine ? (ou un de tes voisins)
les chipset aiment bien la ECC/Reg
Memoire a probleme

Biour,si ca peut t'aider et surtout si ta un peu de temps a perdre,je peu toujours les teste tes barettes de ECC sur ma DH800,ECC ou non,suffit qu'elle soit unbuffered,c'est tout

Memoire a probleme
tout a fait, a voir si la ncch-dl supporte la 2100 ecc reg
une asus AM266-D ou une Tyan S2460 feraient l'affaire
Memoire a probleme
t'as pas un dual XP/MP qui traine ? (ou un de tes voisins)
Je n'ais plus aucun de ces serveursune asus AM266-D ou une Tyan S2460 feraient l'affaire
Heu je sais plus la pour le unbeffured, mais ya pas de soucis si tu monte sur grenoble ou alentour, je bosse a coté du synchotron![]()
Biour,si ca peut t'aider et surtout si ta un peu de temps a perdre,je peu toujours les teste tes barettes de ECC sur ma DH800,ECC ou non,suffit qu'elle soit unbuffered,c'est tout![]()

Memoire a probleme
raaa c'est rageant tout ça
mais je pense quand meme à un probleme hard car tu nous as maintes fois montré que tu es loin d'etre un noob
ce qui exclue la couche 8
mais je pense quand meme à un probleme hard car tu nous as maintes fois montré que tu es loin d'etre un noob
ce qui exclue la couche 8

- dsebire
Memoire a probleme

Memoire a probleme
yes, 
quand on pense qu'il ont révisé le modèle osi qui ne compte plus que 5 couches maintenant, y'a que les "vieux" pour comprendre ça

quand on pense qu'il ont révisé le modèle osi qui ne compte plus que 5 couches maintenant, y'a que les "vieux" pour comprendre ça

Memoire a probleme
bas nous on vient de l'apprendre avec 7