j'ai fait du fansub pour la hyogo pendant quelques temps, mais DB-FR, c'est vraiment trop des consje prenais les Bleach chez Dattebayo a l'epoque
Naruto chez mirage et une autre team mais me souviens plus laquel et pourtant j'ai un bon pote dedans

j'ai fait du fansub pour la hyogo pendant quelques temps, mais DB-FR, c'est vraiment trop des consje prenais les Bleach chez Dattebayo a l'epoque
Naruto chez mirage et une autre team mais me souviens plus laquel et pourtant j'ai un bon pote dedans
On dirait que tu n'as jamais essayé chez NyaaTorrents. Ma bande passante DL est toujours à fond car il y a plus de 2000 seeds pour le dernier épisode. Par exemple, Naruto Shippuuden, épisode 210 en HD 720p, il y a 3232 seeds et 147 leechs, il y a énorme différence de ratio. Tu dis que le torrent est lent ?
je prends jamais rien sur les Torrents, c'est lent et je prend pas le risque du partage live. avec le DDL, pas de souci
prend moi pour un débutant tiensOn dirait que tu n'as jamais essayé chez NyaaTorrents. Ma bande passante DL est toujours à fond car il y a plus de 2000 seeds pour le dernier épisode. Par exemple, Naruto Shippuuden, épisode 210 en HD 720p, il y a 3232 seeds et 147 leechs, il y a énorme différence de ratio. Tu dis que le torrent est lent ?![]()
Pour éviter de partager, on dirait que tu ne connais pas encore des réglages de torrents![]()
Il suffit de brider à 1 ko pour upload
En plus, tu n'as pas besoin un compte chez NyaaTorrents pour télécharger des épisodes, c'est complément différent de Mononoké-BT![]()
Quand je finis de télécharger et j'efface des torrents de NyaaTorrents dans mon uTorrent parce qu'il n'est pas nécessaire de laisser des torrents pour monter le ratio quand je n'ai pas de compte. En plus, c'est ouvert au public sans restriction.
prend moi pour un débutant tiens
1/ le Torrent c'est bien pour les EP récents, qd t'as 2 semaines de retard, y'a moins de monde ^^
2/ Même si tu mets la bd de partage à 1Ko tu partages qd même, et si tu as la très grande malchance de te faire claquer par un hadopi man, tu vas payer très cher ton manga
Juste pour info, je bosse dans la sécu informatique(avant que tu racontes des bêtises
)
J'ai un exemple d'un gars qui a partagé 3 jours (sa première fois ^^) et qu'y a reçu un joli courrierQuand je finis de télécharger et j'efface des torrents de NyaaTorrents dans mon uTorrent parce qu'il n'est pas nécessaire de laisser des torrents pour monter le ratio quand je n'ai pas de compte. En plus, c'est ouvert au public sans restriction.
Quand j'ai écrit brider à 1 ko, je pensais que tu ne voudrais pas que des leechs pompent ta bande passante upload...
En France, quel est le plus grand téléchargement par des utilisateurs lambdas : films / musiques ou mangas ? Hadopi préfère choper d'abord des utilisateurs lambdas qui téléchargent énorme des films / musiques pour leur filer des gros amendes (ça gagne bien pour Hadopi)
Et où as-tu vu que c'est 2 semaines de retard chez NyaaTorrents ?![]()
Naruto Shippuuden, épisode 210 est sorti du 5 mai 2011 et chez NyaaTorrents, c'est disponible du même jour. Alors où sont des 2 semaines de retard que tu as vu ? Il ne faut pas comparer avec des pauvres sites torrents...
+1Je prend surtout sur le premier site où l'épisode est dispo
Moi, je ne suis pas pressé. J'ai encore des 324 titres d'anime déjà téléchargés et complétés que je ne les ai pas encore regardé (il y a 630 titres d'anime complétés que j'ai fini de regarder, le total est 1006 titres d'anime chez moi) donc j'ai beaucoup du temps pour télécharger des sorties des épisodes pour des 52 derniers titres d'anime en coursJe prend surtout sur le premier site où l'épisode est dispo
2 OAV de Starship Girl Yamamoto Yohko sont plus anciens que série TVJe suis en train de regarder Initial D en ce moment
Ca à l'air pas mal Starship girl yamamoto yookho tv, je regarderais un peu ce weekend
Je te conseille de regarder aussi You're Under Arrest. Ca parle un peu de voitures et motos car il y a quelques policières et policiers qui aiment beaucoup de voitures et motos mais ça reste génial cet animeJe suis en train de dl les premiers épisodes de Wangan Midnight