Moto ?
Moto ?
yep on pouvait aller a l'atelier choisir le tissus , les couleur
et c'etait FRANCAIS
d'ailleur gainsbourg etait aller la bas faire les capotes de sa rolls ....
j'ai pas le temps : je doit faire la liste pour tucano ..mais bon on dira 50 % du neuf .. et c'est neuf ...
je ferait un topic .; mais quen tu vois le matos que c'st tucano par rapport aux merdre en plastique targus .... et c'est quasi le mem prix ...
j'ai aussi ca super :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT
et c'etait FRANCAIS
d'ailleur gainsbourg etait aller la bas faire les capotes de sa rolls ....
j'ai pas le temps : je doit faire la liste pour tucano ..mais bon on dira 50 % du neuf .. et c'est neuf ...
je ferait un topic .; mais quen tu vois le matos que c'st tucano par rapport aux merdre en plastique targus .... et c'est quasi le mem prix ...
j'ai aussi ca super :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT
-
Moto ?
mouais ...
ou un gars qui est allé en pleine boue mais qui s'est fait saucé sur le chemin du retour ...
en tout cas le chargement, à l'arrière, joli ... on sent l'expérience
ou un gars qui est allé en pleine boue mais qui s'est fait saucé sur le chemin du retour ...
en tout cas le chargement, à l'arrière, joli ... on sent l'expérience

- Larifounette
Moto ?
Je veut le permis moto :'(
- Larifounette
Moto ?
Tain, tu as du t'éclater !
Moto ?
le tripmaster monté d'origine
compteur journalier 1 / compteur journalier 2 / différence entre les deux / heure et vitesse instantanée si rajout de deux résistances sur le pcb
chrono 1 / chrono 2 / diff chrono
mini ordinateur de bord quoi
apres sur le guidon supporte GPS / allume cigare et à gauche le tit boitier c'est les poignées chauffantes ^^
ca ressemble à ca :

compteur journalier 1 / compteur journalier 2 / différence entre les deux / heure et vitesse instantanée si rajout de deux résistances sur le pcb

chrono 1 / chrono 2 / diff chrono
mini ordinateur de bord quoi
apres sur le guidon supporte GPS / allume cigare et à gauche le tit boitier c'est les poignées chauffantes ^^
ca ressemble à ca :

Moto ?
tu devais être excité au resto avec tous les cafés que t'as bu xD
en tout cas sympa comme récit, et puis j'aime bien les petits détails dont on se fout mais qui sont marrant (style la marque du café le matin)
t'as fait pas mal de plein quand même je trouve oO
en tout cas sympa comme récit, et puis j'aime bien les petits détails dont on se fout mais qui sont marrant (style la marque du café le matin)

Moto ?
C'est pas une voiture... Vaut mieux toujours avoir le plein plutot que d'attendre le dernier moment sur l'autoroute où ça coute 30% plus chertu devais être excité au resto avec tous les cafés que t'as bu xD