The Game Topic !!
-
The Game Topic !!
Merci pour ces propals.
Sinon dans un tout autre registre, je suis retombé dans les vieux jeux pokemon.
Avec ma femme, nous avons passé quelques soirées, tranquillement dans un fauteuil de terrasse, cet été devant un bon verre et Pokemon Jaune. Que nous avons fini tous les 2!
Ma femme est d'ailleurs hardcore, puisqu'elle a recommencé la version rouge et bleu pour réussir à toper les fameux 151 pokémons de cette génération.
J'ai ré-enchéri avec la version remasterisée sur DS de la 2e génération.
Terriblement attachants ces petits jeux.
Sinon dans un tout autre registre, je suis retombé dans les vieux jeux pokemon.
Avec ma femme, nous avons passé quelques soirées, tranquillement dans un fauteuil de terrasse, cet été devant un bon verre et Pokemon Jaune. Que nous avons fini tous les 2!
Ma femme est d'ailleurs hardcore, puisqu'elle a recommencé la version rouge et bleu pour réussir à toper les fameux 151 pokémons de cette génération.
J'ai ré-enchéri avec la version remasterisée sur DS de la 2e génération.
Terriblement attachants ces petits jeux.
The Game Topic !!
j'y joue au taff sur émulateur
version bleu powa!

-
The Game Topic !!
Space engineer j'y ai joué une dizaine d'heures au début puis vite lassé. C'est très sympa mais j'ai joué en solo et ma base se faisait détruire par des astéroides tout le temps
En multi ça doit être sympa

The Game Topic !!
faut construire des gateling 

The Game Topic !!
Je viens d'acheter The long Dark sur gog.
Première partie, prise en main du jeu en mode normal, mort rapide.
Là deuxième partie, j'arrive à tenir le coup même si le perso doit avoir des carences graves, heureusement il ne peut pas devenir aveugle
Je crois que j'ai un bol fou, j'ai réussi à tuer un loup à mains nues
Je viens d'arriver à la cabane du chasseur, me voilà enfin avec un couteaux et un fusil (avec une balle, mais 7 dans ma zone de stockage au barrage).
C'est vrai qu'il faut faire attention, j'ai fini à 19% de santé, le gars mort de fatigue, j'avais oublié de prendre le sac de couchage, et les loups(3) m'empêchaient d'aller le chercher.
Première partie, prise en main du jeu en mode normal, mort rapide.
Là deuxième partie, j'arrive à tenir le coup même si le perso doit avoir des carences graves, heureusement il ne peut pas devenir aveugle

Je crois que j'ai un bol fou, j'ai réussi à tuer un loup à mains nues

Je viens d'arriver à la cabane du chasseur, me voilà enfin avec un couteaux et un fusil (avec une balle, mais 7 dans ma zone de stockage au barrage).
C'est vrai qu'il faut faire attention, j'ai fini à 19% de santé, le gars mort de fatigue, j'avais oublié de prendre le sac de couchage, et les loups(3) m'empêchaient d'aller le chercher.

The Game Topic !!
Pas mal the long dark.
Toujours en vie !
J'avoue que c'est un peu de style de jeu que je recherchais quand j'ai acheté dayz il y a ... un an ou deux
Toujours en vie !
J'avoue que c'est un peu de style de jeu que je recherchais quand j'ai acheté dayz il y a ... un an ou deux

The Game Topic !!
Ah oui c'est un jeu qui est très très très bon !
The Game Topic !!
Il est en early access, je touche plus trop à ces trucs là sans avoir des avis d'abord 

The Game Topic !!
Gogogogo tu va avoir du fun si tu aime les survival contemplatif et pas facile d'accès dans la gestion. Faut pas hésiter à passer des jours sans bouger
The Game Topic !!
c'est pas du tout le truc qui m'attireGogogogo tu va avoir du fun si tu aime les survival contemplatif et pas facile d'accès dans la gestion. Faut pas hésiter à passer des jours sans bouger

The Game Topic !!
Donc pas go 

The Game Topic !!

Je suis en difficulté moyenne (explorer) et ça va encore. Je dirai même que le jeu "pousse" un peu le joueur à devoir bouger compte tenu des ressources limitées.
Effectivement, c'est un jeu en accès anticipé, et il faut espérer qu'il va encore s'améliorer. Il n'y a pas le mode scénarisé pour le moment. Soit tu fais une partie libre, soit tu peux essayer de remplir des objectifs (trouver de quoi lancer une fusé de détresse etc...)
Pour ma part, c'est une bonne surprise et j'espère que les studio va continuer !
The Game Topic !!
Double POTG pour moi hier sur Overwatch.
En Premièr en Def, puis en attaque. Avec Mercy sur la Map Temple d'Anubis.
Un triple Rez en attaque
un Quad Rez Suicide de toute beauté en Def
avec de mémoire plus de 50% des rez des morts de l’équipe (une manche a 13 rez au moins)
6 votes, mais un "rage quit" de l’équipe en face qui me prive du légendaire ...
En Premièr en Def, puis en attaque. Avec Mercy sur la Map Temple d'Anubis.
Un triple Rez en attaque
un Quad Rez Suicide de toute beauté en Def
avec de mémoire plus de 50% des rez des morts de l’équipe (une manche a 13 rez au moins)
6 votes, mais un "rage quit" de l’équipe en face qui me prive du légendaire ...

The Game Topic !!
hum, j'ai rien compris !

The Game Topic !!
c'est normal c'est du biour
The Game Topic !!
du Biour apres l'apero du vendredi ^^
donc pour faire cour double fois le joueur de la partie sous overwatch
avec le support soin (Mercy/ange qui a un sort ultime de resurect)
donc pour faire cour double fois le joueur de la partie sous overwatch
avec le support soin (Mercy/ange qui a un sort ultime de resurect)

The Game Topic !!
achat de rimworld, bas franchement je m'éclate bien 
même en facile il est pas simple et faut bien prévoir plein de choses, un bon petit kiff perso.

même en facile il est pas simple et faut bien prévoir plein de choses, un bon petit kiff perso.
-
The Game Topic !!
Hummm Overwatch ! Je pense que ça va être le jeu qui va occuper mes dimanches aprems cet hiver.
-
The Game Topic !!
Woohhh!
Splendide le screenshot !
Splendide le screenshot !

The Game Topic !!
Merci ! (ja la video de la partie) mais poulpi vous dirais que franchementt cela ne vaut rien comme action et je suis d'accord)

The Game Topic !!
Me tâte à acheter une One S gear of wars 4.
350€ c'est un budget mais si ça peut m'éviter de passer à Win10 pour le jeux alors pourquoi pas.
Vous avez des retours sur les fonctions UHD, HDR ?
Il me semble que la norme 4K n'est toujours pas abouti donc je suppose que c'es deux features c'est du vent.
350€ c'est un budget mais si ça peut m'éviter de passer à Win10 pour le jeux alors pourquoi pas.
Vous avez des retours sur les fonctions UHD, HDR ?
Il me semble que la norme 4K n'est toujours pas abouti donc je suppose que c'es deux features c'est du vent.
The Game Topic !!
Les normes sont posées, mais les écrans eux...
...sont encore pas au top...
...sont encore pas au top...
The Game Topic !!
Si je mettais pas prie les impôts locaux dans laggle j'aurais bien franchi le pas ^^ 
Me semblait qu'il y avait un os, donc la console c'est bon mais faut attendre avant d'acheter une télé.

Me semblait qu'il y avait un os, donc la console c'est bon mais faut attendre avant d'acheter une télé.