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Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 20 août 2011 17:53
par Tadeus
J'ai oublié de préciser :)

Voiture, pas épave :P

Plus sérieusement, les vieilles voitures, j'ai ma clio de 1994, j'ai donné :p Idealement, je cherche une voiture > 2005 & < 100 000 km & Cabrio & < 20K€.

;)

Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 20 août 2011 18:02
par X-System
Tu penses que des voitures avant 2000 sont considérées comme des épaves ?

Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 20 août 2011 18:12
par Larifounette
Bon, bas vas acheter ta pourriture en plastique de 370Z, pi on en reparlera ...

Une 300ZX, une épave ...

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Publié : sam. 20 août 2011 18:14
par Tadeus
Evidemment nan :)

Ca dépend tu propriétaire, de la voiture, etc :)

Mais pour ma prochaine voiture, j'aimerais bien le confort et la joie d'avoir une voiture récente :) (GPS embarqué, ESP digne de ce nom (même si les premières sont apparues en 1995)).

Accessoirement qui ne consomme pas horriblement et avec pas de mécanique à prévoir (ou au pire, des pièces trouvables, ce qui ne doit pas être le cas de la 300ZX par exemple...)

Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 20 août 2011 18:33
par Larifounette
Heuuuu, je te trouve n'importe quel pieces qui te fait plaisir pour la 300, c'es po dur !

Bas qui consome pas, heuuu, une micra ?? :)

a mon avis, la 350Z, 370Z et la 300ZX doit consomé pareil, enfin sa doit ce jouer à pas grand chose !

Par contre, ma MX5, laisse tomber, sa n'as rien à voir avec le type de voiture cité avant.

Sinon, pourquoi pas une S2000, c'est plus recent.

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Publié : sam. 20 août 2011 18:55
par Ryu_wm
J'ai oublié de préciser :)

Voiture, pas épave :P

Plus sérieusement, les vieilles voitures, [#ff1c00]j'ai ma clio de 1994, j'ai donné[/#ff1c00] :p Idealement, je cherche une voiture > 2005 & < 100 000 km & Cabrio & < 20K€.

;)
nan mais :o
regarde du coté des nippones rien à voir

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Publié : sam. 20 août 2011 18:57
par Ryu_wm

Sinon, pourquoi pas une S2000, c'est plus recent.
il a dit qu'il n'était pas crésus
une S2K à moins de 18K€ ce n'est pas une affaire

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Publié : sam. 20 août 2011 19:07
par Tadeus
Ouais, les S2000 rentrent aussi dans la sélection, je les ai oublié... :)

Je commence à repérer les + et les - des modèles depuis quelques semaines...

Par exemple, la 350Z/370Z, le gros hic, c'est la conso... :/ La BMW Z4, à une conso "limité" pour la gamme de voiture que c'est :)

De plus, bossant a Stuttgart, il y à des affaires à faire sur les BMW je pense (pas les Nissan par contre).

La MX5, elle est spécifique mais je ne connais pas assez, j'aimerais en connaître un peu plus :)

Les éliminées:
-Lotus (hélas :'() : J'aime pas l'intérieur trop sobre...
-Porsche (un chouilla cher, ou alors avec pas mal de bouteille...)
-Marque française (bouhhh ! que des a prioris :p)

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Publié : sam. 20 août 2011 19:53
par X-System
Heuuuu, je te trouve n'importe quel pieces qui te fait plaisir pour la 300, c'es po dur !

Bas qui consome pas, heuuu, une micra ?? :)

a mon avis, la 350Z, 370Z et la 300ZX doit consomé pareil, enfin sa doit ce jouer à pas grand chose !

Par contre, ma MX5, laisse tomber, sa n'as rien à voir avec le type de voiture cité avant.

Sinon, pourquoi pas une S2000, c'est plus recent.
Tiens, une belle publicité :love:



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Publié : jeu. 25 août 2011 12:00
par T1nyb0y
Ah si j'avais du temps et de l'argent

http://www.leboncoin.fr/voitures/223736728.htm?ca=1_s

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Publié : jeu. 25 août 2011 12:59
par Ryu_wm
Je ne suis pas fan de la marque mais celle ci est très belle

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Publié : ven. 26 août 2011 19:54
par levend
je vais changer de mécano, je vais aller en voir un à 60km :( :sweat:

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Publié : sam. 27 août 2011 12:26
par micha30000
Pourquoi ça levend ?

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Publié : sam. 27 août 2011 13:02
par levend
Pour mon kit FlexFuel, le mecano qui me l'a installé est incappable de me le réglé correctement.
Et suite à un ou deux défaut apparu récemment, mon mécano (pas celui qui a installé le kit) me conseille de voir ça avec un autre mécano parce qu'il ne connais pas le kit et ses effets (et de l'E85) sur le moteur.
Et il dit que l'installateur n'a peut-être rien réglé lorsque je lui ai laissé la voiture pendant deux jours, pour les problèmes de démarrage.
Le second garage agréé pour le kit FlexFuel se trouve a environs 60km de chez moi.
Et en plus, je crois que je serai obligé de payer...

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Publié : sam. 27 août 2011 14:16
par micha30000
Abusé... les garagistes ont obligation de résultats dans le pire des cas... Sinon qu'est-ce qui te fait dire qu'il est mal réglé ?

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Publié : sam. 27 août 2011 15:37
par levend
Démarrage à froid très difficile, et on est qu'en été, cet hiver, je finir par marcher à pieds.

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Publié : dim. 28 août 2011 09:13
par dsebire
Mets des bougies plus chaudes, c'est normal que tu en chie a démarrer si bougies d'origine. Par contre tu risques d'avoir des problèmes a chaud quand tu vas repasser au 95:/

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Publié : dim. 28 août 2011 10:13
par biour
Enfait, ce que je vois c'est que ton kit ne fonctionne pas :/
car ce que tu dit rencontrer comme pblm c'est exactement ce que j'avais sur la BM sans Kit (avant que je n'augmente artificiellement la richesse du melange)

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Publié : dim. 28 août 2011 22:49
par AnaelM
L'E85 peut y être pour quelque chose aussi peut-être...

En fonction de la fournée de carburant, ton moteur peut passer des 10% d'éthanol + bonne cuve à 0% d'éthanol + fond de cuve.
Je n'ose pas imaginer la différence d'explosivité :o

Essaye le 98 pour voir également si tu peux sur ta voiture : j'ai testé, certes le plein est plus cher, mais mon plein fait des bornes en rab.

@+

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 28 août 2011 22:54
par biour
les mauvais démarrage a froid c'est symptomatique de l'E85 avec injection mal réglé (enfin de mon expérience perso)

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Publié : dim. 28 août 2011 23:03
par Larifounette
La réponse à vos probleme de carburation et autre :
Mon Alfa 75 Ts à ça :

Image

Image

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Publié : dim. 28 août 2011 23:08
par levend
dsebire -> Les bougies ont été changés la semaine dernière (je ne sais pas ce qu'il a mis)
AnaelM -> pas question de passer au 98 avec une voiture qui consomme 12 à 13L/100km
biour -> je suis de ton avis, même si je n'y connais pas grand chose


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Publié : lun. 29 août 2011 08:38
par dsebire
Pas la peine de faire un plein complet de 98. Tu mets 10l quand ton réservoir est presque vide et tu teste.

+1 avec biour, ton kit est Mal monté ou pas adapté

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Publié : lun. 29 août 2011 10:22
par X-System
La réponse à vos probleme de carburation et autre :
Mon Alfa 75 Ts à ça :

http://img838.imageshack.us/img838/476/dsc05956d.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/20031 ... 40dcoe.jpg
Ce n'est pas vraiment TS.

Je viens lire des fiches techniques sur des sites différents. Alfa Romeo 75 2.0 TS utilise l'injection électronique...

Pour le moteur carburateur chez la 75, c'est sans TS, ni IE. Ca existe en 1.6, 1.8 et 2.0.

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Publié : lun. 29 août 2011 10:29
par Larifounette
Et ben non, c'est un 1,8 TS :D

TS : TwinSpark.

Pour le 2l, j'en ai un, et oui c'est un injection.