The Game Topic !!
The Game Topic !!
La console au pire si par exemple le HDR10 (Manque toujours le REC2020) n'est pas implémenté, ça se fera en software, le hardware le supporte.
Un écran en revanche... (ou un lecteur 4K...)
Un écran en revanche... (ou un lecteur 4K...)
The Game Topic !!
Bon ben one S commandé, j'chuis faible :v
Vais commencer par me refaire gears of wars 2 puis le 3 et enfin le 4 dans le pack de la console.
Mon théorique avion va encore prendre un coup dans l'aile
Vais commencer par me refaire gears of wars 2 puis le 3 et enfin le 4 dans le pack de la console.
Mon théorique avion va encore prendre un coup dans l'aile

-
The Game Topic !!
En parlant de One, j'ai été agréablement surpris de voir que je peux continuer à utiliser les appli de la console malgré un abonnement gold expiré. 

The Game Topic !!
Yep et si tu la déclares en console principale n'importe qui se connectant avec son compte dessus peut jouer au jeu.
En tout cas le monde des consoles a bien changé depuis que j'ai commencé avec la Nes.
A peine la machine démarrée, Paf une maj de 1go.
Tu veux jouer à tes jeux xbox 360 ? pas de soucis, tu attendras le dl des 7go du jeux car le dvd n'est pas utilisé.
La console livrée avec gear of wars ? et non, tu as le code, ensuite il faut dl les 54go du jeu. A l'heure où j'écris, le débit est de 3-4mbits/s (bah oui ya du monde qui joue).
C'est incroyable le niveau de dépendance de la console, à coté la PS3 fait préhistorique, on peut jouer sans internet et au bout de 5 min ^^
En tout cas le monde des consoles a bien changé depuis que j'ai commencé avec la Nes.
A peine la machine démarrée, Paf une maj de 1go.
Tu veux jouer à tes jeux xbox 360 ? pas de soucis, tu attendras le dl des 7go du jeux car le dvd n'est pas utilisé.
La console livrée avec gear of wars ? et non, tu as le code, ensuite il faut dl les 54go du jeu. A l'heure où j'écris, le débit est de 3-4mbits/s (bah oui ya du monde qui joue).
C'est incroyable le niveau de dépendance de la console, à coté la PS3 fait préhistorique, on peut jouer sans internet et au bout de 5 min ^^
The Game Topic !!
Hé, on critique pas le monde des objets connectés !
The Game Topic !!
Ce qui veux dire que ceux qui vivent dans des coins mal desservis, bah ils sont comme des cons...
Pareil pour un achat de jeu en vacances ou dans une maison de campagne.
Ou à l'hôtel en déplacement (si si, il y à une chiée de joueurs dans les hôtels de province et d'ailleurs...).
Juste débile.
Pareil pour un achat de jeu en vacances ou dans une maison de campagne.
Ou à l'hôtel en déplacement (si si, il y à une chiée de joueurs dans les hôtels de province et d'ailleurs...).
Juste débile.
The Game Topic !!
Techniquement je bosse sur des objets connectés donc je ne me permettrais pasHé, on critique pas le monde des objets connectés !

Mais il n’empêche que sans connection 100mbit la xbox est loin d’être facilement utilisable.
Ce soir je vais tester son fonctionnement hors connection, maintenant que les 70go sont téléchargés :v
The Game Topic !!
ça y est je peux jouer en classé sur World of warships 
Par contre hier je me suis trouvée face à 3 Bismarck (cuirassé rang 8), PLUS JAMAIS je fonce dessus. Ce truc, c'est l'apocalypse !!! Ca a 24 canons d'artillerie secondaire (qui tirent seuls) avec une portée de 10,6 km ! Ça fait un déluge d'obus dans les airs, sans temps mort !

Par contre hier je me suis trouvée face à 3 Bismarck (cuirassé rang 8), PLUS JAMAIS je fonce dessus. Ce truc, c'est l'apocalypse !!! Ca a 24 canons d'artillerie secondaire (qui tirent seuls) avec une portée de 10,6 km ! Ça fait un déluge d'obus dans les airs, sans temps mort !

The Game Topic !!
Ouais mais on est d'accord c'est d'la merde ces consoles qui marchent pas offline + jeux trop cher + abo pour la plateforme en ligne
Mais y'a des gens qui les achètent aussi...
Tant que ça rapporte ils auraient tort de se priver.
Mais y'a des gens qui les achètent aussi...

The Game Topic !!
Je plaide coupable =)Ouais mais on est d'accord c'est d'la merde ces consoles qui marchent pas offline + jeux trop cher + abo pour la plateforme en ligne
Mais y'a des gens qui les achètent aussi...![]()
C'est juste que c'est pratique pour trimbaler entre mon HC et mon appart; lecteur blu ray UHD à 300€ et mine de rien un pc de jeux coûte le triple. Je joue pas assez pour amortir et j'ai une médiathèque au bureau pour les jeux console.
Je l'ai aussi acheté pour jouer à mes jeux 360 (upscale pas degeux du tout sur GOW 2).
Donc pour le moment les défauts ne compensent pas les avantages, à voir sur le long terme. En tout cas l'upgrade du hardware est vraiment un plus, elle ne fait pas un bruit.
Sinon promo steam sur Soldats Inconnues, c'est très beau et la musique excellente, pour 3 balles c'est cadeau et en plus c'est made in France (#Montebourg)
The Game Topic !!
Nintendo va parler de la NX à 16h ! Mais ils vont pas tout dévoiler... 

The Game Topic !!
Rho la Nintendo Switch ! (NX) 
C'est une sorte de tablette où des manettes sur fixent sur les cotés. On peut la mettre en tablette sur un trépied y retirer les manettes pour y jouer. On peut s'en servir comme d'une 3DS portable, ou la poser sur la station d'accueil et ça fait une console de salon en fixant les manettes sur une sorte de plus grosse manette !
http://www.actugaming.net/console-de-sa ... deo-58532/

C'est une sorte de tablette où des manettes sur fixent sur les cotés. On peut la mettre en tablette sur un trépied y retirer les manettes pour y jouer. On peut s'en servir comme d'une 3DS portable, ou la poser sur la station d'accueil et ça fait une console de salon en fixant les manettes sur une sorte de plus grosse manette !
http://www.actugaming.net/console-de-sa ... deo-58532/
The Game Topic !!
Il manque toujours la Waifu holographique. Moi qui comptait sur nos amis japs... 

The Game Topic !!
Visiblement y a skyrim qui tourne dessus 

-
The Game Topic !!
Woh !
Ca claque !
En gros, elle fait tout ! Son seul "défaut" à priori, pas de puissance brute de fou. donc pas des graphismes de taré.
Ca claque !
En gros, elle fait tout ! Son seul "défaut" à priori, pas de puissance brute de fou. donc pas des graphismes de taré.
The Game Topic !!
Je m'avance peut être trop mais pour revenir à la discussion sur l'achat de jeux consoles, Nintendo a choisi la cartouche comme support. Il n'y aura donc logiquement aucune obligation de se connecter pour avoir son jeu quand on l'achète ! ^_^ par contre les possibilités dz mise à jour sont réduites.
-
The Game Topic !!
Nintendo Powa !!!
The Game Topic !!
Petite question: un site à recommander pour des clés de jeux? officiel j'entends ^^
Merci
Merci
The Game Topic !!
je croyais que g2a ici c'était pas forcément aimé?
merci pour l'autre
acheterclecd ca existe plus ca me propose dans google: instant-gaming
merci pour l'autre

acheterclecd ca existe plus ca me propose dans google: instant-gaming
The Game Topic !!
Déjà acheté sur Instant-Gaming et RAS. Boutique legit.
GreenManGaming aussi.
Sinon tu peux aussi utiliser ce comparateur : http://www.dlcompare.fr/
A priori ça ne référence pas de boutique "louches"
GreenManGaming aussi.
Sinon tu peux aussi utiliser ce comparateur : http://www.dlcompare.fr/
A priori ça ne référence pas de boutique "louches"