ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping ouai w-e d'astreinte h24 au tel après lendemain de cuite
ca va

pong > Tout est expliqué dans Gurren lagann, d'ailleurs ils y vont même chercher la lune.
pong > Tout est expliqué dans Gurren lagann, d'ailleurs ils y vont même chercher la lune.

Alors pourquoi pas écouter aussi des autres films Sci-Fi pour faire croire que ça existera dans la vie réelle ?

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Pong low level format d'un disque SAS, wait & see...
Pong,
Ok
Ok

Ping
J'ai une clé WIFI, mais je n'arrive pas à me connecté à la Livebox (connexion non protégée)
J'ai une clé WIFI, mais je n'arrive pas à me connecté à la Livebox (connexion non protégée)

Pas le moral
Pong
Pas de bol levend.
Je dois installer un windows 7 sur un pc pour demain mais j'ai oublié le dvd à Dijon
Je suis en train de le télécharger mais 4,7 go en quelques heures c'est tendu ^^
Pas de bol levend.
Je dois installer un windows 7 sur un pc pour demain mais j'ai oublié le dvd à Dijon

Je suis en train de le télécharger mais 4,7 go en quelques heures c'est tendu ^^
Pong,
Je devais jouer ce soir, j'ai enfin du monde qui veut bien jouer, mais je ne peux pas me connecter !!!
30€ de gaspiller aujourd'hui
Edit : vivement la fin du monde...
Je devais jouer ce soir, j'ai enfin du monde qui veut bien jouer, mais je ne peux pas me connecter !!!

30€ de gaspiller aujourd'hui
Edit : vivement la fin du monde...
Pas le moral
ping > C'est le wifi qui est de la m****.
Ouep, vivement la fin du monde
Ouep, vivement la fin du monde
Pong,
Film terminé.
Film terminé.

Non, c'est Win7
Ma carte WIFI (en PCI) fonctionnait très bien sous XP,XP64, Vista, mais pas sous 7, j'achète une clé compatible Win7 et là, impossible de se connecter à la box.
C'est peut-être le PC, je vais le jeter!
Ping
Ma carte WIFI (en PCI) fonctionnait très bien sous XP,XP64, Vista, mais pas sous 7, j'achète une clé compatible Win7 et là, impossible de se connecter à la box.
Ping
Pas le moral
J'ai mon ssd ! Mais je sais pas quoi mettre dessus ! 
J'ai aussi eu un accident de voiture à Paris
pong

J'ai aussi eu un accident de voiture à Paris

pong
pong > La seule raison pour laquelle le wifi à le bénéfice du doute à mes yeux c'est que la jolie blonde s'en sert.
Si tu veux on pourra essayer de se faire un supcom, mais j'ai toujours joué en solo...
Zplay, et alors ce swapcache ?
Si tu veux on pourra essayer de se faire un supcom, mais j'ai toujours joué en solo...
Zplay, et alors ce swapcache ?
ping
sur le laptop je peux pas mettre 2 disques durs, faudra attendre lundi soir pour le début de test
sur le laptop je peux pas mettre 2 disques durs, faudra attendre lundi soir pour le début de test

Pour SupCom, pas de problème, dès que je pourrai connecter mon PC jeux, donc pas avant demain, j'ai plus accès à la Box pour ce soir.
Ping
Je jouais en Solo, jusqu'à ce qu'un de mes collègue achète le jeu.
Si tu veux, on pourras jouer avec mes joueurs, en plus.
Ping
Je jouais en Solo, jusqu'à ce qu'un de mes collègue achète le jeu.
Si tu veux, on pourras jouer avec mes joueurs, en plus.
Pas le moral

[:akariza] [:al0y]
Non, c'est plutôt du constructeur de WiFi qui est la merde pour ne pas avoir fait des pilotes correctes pour Win 7.Non, c'est Win7
Ping
J'ai un PC sous Win 7 64-bit. Tout fonctionne impeccable.
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
Pong
Je suis levé depuis 5h30, je suis en train d'installer Win7 ...
Je suis levé depuis 5h30, je suis en train d'installer Win7 ...
Ping
Le pire c'est que je suis en vacances ^^
Le pire c'est que je suis en vacances ^^
Ping
Ouais malheureusement
Bon après j'ai entrainement de tennis suivi d'un de natation donc ça me console un peu
Sinon ça va mieux raf ?
Ouais malheureusement

Bon après j'ai entrainement de tennis suivi d'un de natation donc ça me console un peu

Sinon ça va mieux raf ?