ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Picole... [:cupra]
Pong !
Pong !
- Larifounette
P
o
N
g
o
N
g
Firefox n'est pas fiable par rapport Internet Explorer :/
Je ne parle pas la performance mais la stabilité. Là, Firefox est freezé quand je ne bouge pas le curseur... C'est-à-dire que le chargement des pages, le téléchargement en cours, des icônes animés, etc... sont freezés ! Pour qu'ils reprennent, il faut que je bouge le curseur en permanence ! Quand j'arrête de bouger le curseur. Ben, ils mettent "en pause"... :/
Alors je viens lancer Internet Explorer pour vérifier si ce n'est pas Windows qui est instable. Eh ben, Internet Explorer fonctionne impeccable. C'est Firefox qui est instable...
Pour disparaitre ce problème, il faut relancer Firefox. Ca veut dire que Firefox ne peut pas tenir plus longtemps sans relancer :/
ping
Je ne parle pas la performance mais la stabilité. Là, Firefox est freezé quand je ne bouge pas le curseur... C'est-à-dire que le chargement des pages, le téléchargement en cours, des icônes animés, etc... sont freezés ! Pour qu'ils reprennent, il faut que je bouge le curseur en permanence ! Quand j'arrête de bouger le curseur. Ben, ils mettent "en pause"... :/
Alors je viens lancer Internet Explorer pour vérifier si ce n'est pas Windows qui est instable. Eh ben, Internet Explorer fonctionne impeccable. C'est Firefox qui est instable...
Pour disparaitre ce problème, il faut relancer Firefox. Ca veut dire que Firefox ne peut pas tenir plus longtemps sans relancer :/
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
toutes les semaines je l'ouvre lel undi et je le ferme le vendredi, il marche très bien 
pong

pong
Il ne le fait pas tous les jours. J'ai eu cette instabilité la première fois sur la version 4 de Firefox. La version 3 de Firefox avait eu 3~5 fois instables entre la sortie de la version 3 et la sortie de la version 4.toutes les semaines je l'ouvre lel undi et je le ferme le vendredi, il marche très bien
pong
Tu l'auras un jour car c'est aléatoire.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
-
pong perso au taf il est ouvert en permanence avec entre 5 et 10 onglets. Je suis obligé de le fermer au bout de plusieurs semaines parce qu'il consomme plus d'1Go de mémoire vive... abusé :/
Ca me le fait avec toutes les versions, y compris la 4...
Ca me le fait avec toutes les versions, y compris la 4...
ping > Je ne pense pas que ces logiciels soient fais pour rester ouvert des semaines... je pense qu'il sont fais pour être fermés plusieurs fois par jour, ou au moins tous les jours.
De toute façon, c'est mal de laisser un PC allumé quand on ne s'en sert pas !
Bhou les DjeunZ, votre objecteur de conscience est encore là !
@++
De toute façon, c'est mal de laisser un PC allumé quand on ne s'en sert pas !
Bhou les DjeunZ, votre objecteur de conscience est encore là !
@++
je m'en sers tout le temps 
pong

pong
pingpong Sylver !!
Faut que je montre ça à qqun de ma famille, qui bosse chez Specialized.
Si seulement une fille comme ça pouvait me faire essayer les vélos

pong de retour 
au programme :
- nanas surexcitées
- champagne à foison
- descente de pente à snow complètement murgé

au programme :
- nanas surexcitées
- champagne à foison
- descente de pente à snow complètement murgé
ping
Pas mol ton ptit weekend kronick
Pas mol ton ptit weekend kronick

Doit être chiant ton week end 
ping

ping
le tien et celui de kronick !

ping
ping
Il est bien Virtua Tennis 3 hein ?
Il est bien Virtua Tennis 3 hein ?
ça peut pas être pire que charlotte aux fraises ...
ping
ping
ping > Quelle comédie cette histoire !
pong
Ils arrêtent pas d'en parler aux infos ce matin.
On a même droit à une photo de Ben Laden après s'être pris une balle dans la tête ... charmant.
Ils arrêtent pas d'en parler aux infos ce matin.
On a même droit à une photo de Ben Laden après s'être pris une balle dans la tête ... charmant.
pong, ce qui est sur c'est qu'ils auront des difficulté a le faire parler 
Encore un Bouc et miss ère
(ceci est du 25°m degré)

Encore un Bouc et miss ère

Pong...
J'ai vu mais je ne peux pas éditer du boulot
J'ai vu mais je ne peux pas éditer du boulot

Pong 
La journée va être... commende dire, chiante