[eBay] Affaires à suivre... Bons plans, etc...
-
Non, il se gaufre aussi rapidement sous win que sous nux, nuance 

alors il faudrait m'expliquer pourquoi la plupart des applis win32 sur un systeme SMP ne sont pas smp multithread ( genre tu passe le process en affinité sur 4 cpu et tu te retrouve avec une charge de 100% sur cpu 1 et 3*0% ) tandis qu'un applicatif genre Adobe Premiere est réparti correctement sur les cpu dont tu aura définit l'affinitémdr.... c'est quoi cette histoire de Apache et de SMP. faut pas confondre multi processing et programmes threadé
la bonne gestion du SMP, ca dépend avant tout de l'OS (du coding/compilation du noyau et du core pour être exact) et pas des applicatifs de niveau 7 .
le Multithread yep, ca c'est les app de L7 .
Apache a toujours été multi threadé (même si sous windows il est pas forké, mais ca n'a rien à voir)

parce que premiere est un programme multithreadé, il a été conçu pour tourner sur plusieurs processeurs en même temps, pour aller plus vite.
ce qui n'est pas le cas des programmes plus classiques.
mais ca ne veut pas dire que windoze lui ne sais pas exploiter le multi processeur, et faire tourner un programme suru n processeur, et un autre programme sur l'autre processeur
au final, tu te retrouves avec quelques programmes et process système qui tournent sur 2 ou 4 processeurs, plus ou moins équitablement
programme multi-thread = programme dont on créer des fils d'éxécution indépendants, qui peuvent donc etre executés sur des processeurs différent
OS multiprocesseur = OS capable d'utiliser plusieurs processeurs et d'ordonnancer de manière pas trop conne les différents programmes sur les processeurs disponibles.
je te fais un dessin, sinon ?
ce qui n'est pas le cas des programmes plus classiques.
mais ca ne veut pas dire que windoze lui ne sais pas exploiter le multi processeur, et faire tourner un programme suru n processeur, et un autre programme sur l'autre processeur

au final, tu te retrouves avec quelques programmes et process système qui tournent sur 2 ou 4 processeurs, plus ou moins équitablement

programme multi-thread = programme dont on créer des fils d'éxécution indépendants, qui peuvent donc etre executés sur des processeurs différent
OS multiprocesseur = OS capable d'utiliser plusieurs processeurs et d'ordonnancer de manière pas trop conne les différents programmes sur les processeurs disponibles.
je te fais un dessin, sinon ?

ça ira je pense, ma vision des choses n'est pas fausse 

me semblait qu'apache etait smp multithread depuis que je le connais ( 1.3 )
bah ca fonctionne sur plusieurs processeurs en même temps quoi 

Server Barebone SuperMicro AS4020A8R OpteronD 8111/8131, Triple Redundant 760W, 8x 3.5" SCA (Single Channel) Ultra320/160 SCSI Hot-swappable Drive Bays

38€ + 19(?) de fdp... encore 9h

38€ + 19(?) de fdp... encore 9h
avec un lien ??? 
un peu de pub pour ma pomme : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0234638362

un peu de pub pour ma pomme : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0234638362
oui mais apparement y a pas les cpu
oui mais apparement y a pas les cpu
Server Barebone SuperMicroni la RAM, ni les disques durs

parti à 81€...
1,8 millions d'internautes dessus chez mon clientApache sous Windows![]()

[*]I am retrogamer 

mais mdr l'autre comment il se vend

mdrmais mdr l'autre comment il se vend![]()

[*]I am retrogamer 

-
-
http://cgi.ebay.fr/SERVEUR-Compaq-Proli ... dZViewItem
DL380 mono-CPU, pas plus d'indication
20€ termine dans une dizaine d'heure
DL380 mono-CPU, pas plus d'indication

20€ termine dans une dizaine d'heure
-
c'est un kit sav ca
-
Disons que le boitier vaut bien ses 75€ 

pi regarde les 2 articles qu'il na pas payé
Le pseudo de l'ebayeur![]()