mon fils me certifie qu'il y avait pas de fil comme ça , a quelle pinoche il correspond car si le fil est coupé la pinoche devrait etre dedans ou alors c'est la pin 20 et le fil etait dans la gaine
pongsur ta photo on voit bien que le fil a été arraché et pas coupé , c'est quand meme bizarre ?
Fais 1 photo du connecteur de l'autre coté car le fil orange correspondrait a la pinoche 1 ou 2 (+3,3V) car sur ta photo on voit pas
Un boitier Cooler Master Stacker STC-T01 (11 emplacements 5,25" dont 1 emplacement pour le lecteur optique) avec des 3 chassis des 5 disques durs 3,5" (15 disques durs total) ou bien 10 chassis des 6 disques durs 2,5" (60 disques durs total). Il y a une bonne place pour mettre le watercooling compact.Ping
Vous avez quoi comme tour pour vos smp ? Je vois pas de tour où je pourrais mettre mes deux xeon, un wc et une dizaine de DD ?
enfait peu pas checkoccaz :/
j'ai testé l'alim et elle boot bien, je vais juste ressertir la pin et roulez
ping
J'ai eu une petite explication avec mon chef jeudi, je devais avoir un entretien avec lui vendredi, mais rien.Quand on a un chef et des collègue aussi c..., comment veux-tu que l'on soit gai ?
Je pense à demander un changement de batiment, voire même donner ma démission.
pong