ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ui ping
oral passé!!! et franchement pas trop mal!
pong
pong
Pong
Rmq : les boîtes noires pour les voitures ont manqués d'exister, je ne sais pas si ceux ne sont pas les constructeurs automobile qui s'y sont opposés.
Je vient d'essayer une réplique d'airsoft, j'ai bien aimé. Je ne suis ps sportif du tout, ça tombe bien, celle-ci est parfaite pour les snipers.
Ne dis pas n'importe quoi sur un forum, tu pourrais leurs donner des idées.ping > Pour les avertisseurs, de toute façon, il me semble qu'un policier n'a pas le droit de fouiller l'intérieur de ta voiture. A moins que ça ait changé depuis (avec leur plan vigipirate , une belle blague ça aussi tient).
Donc bon, ce n'est que le début des mesures liberticides et intrusives. Dans bientôt ce sera un mouchard dans la caisse qui contrôlera tout ce qu'on fait, et si on appuie trop fort sur l'accélérateur on aura une éco-amende ! Ouais, je sais, ça n'existe pas... encore !!
@++

Rmq : les boîtes noires pour les voitures ont manqués d'exister, je ne sais pas si ceux ne sont pas les constructeurs automobile qui s'y sont opposés.
Je vient d'essayer une réplique d'airsoft, j'ai bien aimé. Je ne suis ps sportif du tout, ça tombe bien, celle-ci est parfaite pour les snipers.
Pas le moral
-
ping levend, c'est cool l'airsoft. Suis pas sportif non plus mais ça fait du bien de se bouger un peu quand on a un but: faire mal à l'ennemi 
Quelle réplique sinon ?

Quelle réplique sinon ?
le sennheiser HD 25 II une pure tuerie!!!!! 
comparé au PC350 de la même marque c'est une grosse daube en écoute....
vivement que j'ai ce qu'il faut pour faire tourner mon quad car la je vais me faire plaisir
pong

comparé au PC350 de la même marque c'est une grosse daube en écoute....
vivement que j'ai ce qu'il faut pour faire tourner mon quad car la je vais me faire plaisir

pong
Photos ???????????????

Pong

Pong
ping
sur le départ pour un chti concert en plein air, ouverture des 24h de l'INSA sur le campus de la Doua
sur le départ pour un chti concert en plein air, ouverture des 24h de l'INSA sur le campus de la Doua
Oh putain ça va picoler sec !
Pong
Pong
- Larifounette
Pong, qui à dit que ATI et NVIDIA pouvait pas co-habité 

- Larifounette
Pong, ...
Ping
micha30000 -> je ne peux pas te le dire, je n'y connais pas grand chose, c'est un de mes collègues qui voulais me montrer un peu ce qu'est l'airsoft, et sa réplique qu'il a reçu hier.
micha30000 -> je ne peux pas te le dire, je n'y connais pas grand chose, c'est un de mes collègues qui voulais me montrer un peu ce qu'est l'airsoft, et sa réplique qu'il a reçu hier.
Pas le moral
- Larifounette
Pong, j'ai réparer un switch D-Link 1016D, l'alim était morte, j'ai branché le 3,3v d'une alim de pc dessu, et op, roulezzzzzzzz !
pingAchète des lunettes![]()
Parce que je vois bien la structure et l'adversaire
pong
Tu pourrais jouer là dessus

Ping
Je viens de voir que j'avais dépenser un peu plus de 1000€ depuis le début du mois, dans des boutiques de robot, dont 135€ pour ma tourelle, le reste pour mon robot.
Une fois que j'aurai payé mais parents (j'ai oublié le chèque le weekend dernier), il ne restera plus rien de ma paye. Et l'étude de ma CNC qui devrait arriver dans les prochains jours
Je viens de voir que j'avais dépenser un peu plus de 1000€ depuis le début du mois, dans des boutiques de robot, dont 135€ pour ma tourelle, le reste pour mon robot.
Une fois que j'aurai payé mais parents (j'ai oublié le chèque le weekend dernier), il ne restera plus rien de ma paye. Et l'étude de ma CNC qui devrait arriver dans les prochains jours

Pas le moral
Aucun problème
ping
Tu pourrais jouer là dessus???

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ping
Perso je préfère un bon vidéoprojecteur et ça doit couter moins cher en plus
Perso je préfère un bon vidéoprojecteur et ça doit couter moins cher en plus

- Larifounette
Pong, dodo time.
Dimanche, je vir ClearOS, et je passe à IPCop.
Sa me Saoul, sa rame, et sa bug.
Dimanche, je vir ClearOS, et je passe à IPCop.
Sa me Saoul, sa rame, et sa bug.
- Larifounette
Ping, enfin de compte, dodo time maintenant ...
- Larifounette
Ping, debout,debout, tain, un pote qui m'apelle à 9h ... me suis couché à 4h ...
pong
idem, facteur qui sonne à 8h, me suis couché à 3h30 et pas sobre >__
idem, facteur qui sonne à 8h, me suis couché à 3h30 et pas sobre >__
-
ping levend pas cool, plus que 10 jours pour la paye du mois prochain 

pong
Il fait un beau soleil, je vais pouvoir aller rouler un peu ce weekend
Il fait un beau soleil, je vais pouvoir aller rouler un peu ce weekend