300 ballots de luzerne à trimballer pour les chevaux je suis mort de mort

c'est fun
 c'est fun  si tu veux te boire un coup cette semaine fait moi signe
 si tu veux te boire un coup cette semaine fait moi signe  besoin de me changer d'air un peu
 besoin de me changer d'air un peu La Forumle 1 n'est plus que c'était. C'est devenu un business. Je ne regarde plus des Grand Prix F1 depuis 10 ans environ. Ca ne vaut plus rien.Pong, pas terrible le GP, 40 sec entre le 2eme et 3eme ... y as pas un truc qui cloche ??

)
 )pingmerde alors!!!
ping

) avec toutes les pièces d'origine (dont le super disque de 1 go).
) avec toutes les pièces d'origine (dont le super disque de 1 go).
Le mien tourne sous Windows NT Workstation 4.0 SP6a
ping
Merci
Sinon pour ton laptop je peux pas trop dire x-system.
J'ai mon vieux 486DX qui tourne toujours (avec Win 95) avec toutes les pièces d'origine (dont le super disque de 1 go).
 (avec sa licence authentique, j'en ai 25 licences authentiques pour WinNT WS 4.0 chez moi. Et j'ai même des 20 CAL authentiques pour Win NT Server 4.0 avec sa licence authentique et son CD authentique
 (avec sa licence authentique, j'en ai 25 licences authentiques pour WinNT WS 4.0 chez moi. Et j'ai même des 20 CAL authentiques pour Win NT Server 4.0 avec sa licence authentique et son CD authentique  )
 ) 

Ca ne marche pas pour moi, mon réserve a plein d'énergiepong X-S va faire la sieste plutôt

je me permet de repondre a cha placeX-System, le français est ta langue maternelle
Et ping !
PS : Ne le prends pas mal, c'est pas un reproche