comme foo_fight ,Petite question mosie.
On peut oc ou non les e5-2600 sur la Z9 ?
mais en plus radical , sauf xeon es avec coef debloqué (introuvable ) : non .
comme foo_fight ,Petite question mosie.
On peut oc ou non les e5-2600 sur la Z9 ?
Actually, we found some issues with 0603 BIOS thus we suggested not to release this version for channel users.
eh ben merde je suis sur ce bios qu ils ont collés sur leur web , et que maintenant ils "suggested not to release this version for channel users"la SRX a 102 de BLK tu perd les port réseaux
avec tout le bordel de perf PCIE plus ou moins sensible, c le chip réseau de la CM qui merde en 1er
Pour la douane demander TJ si le mec peut pas vous déclaré moins. ca marche souvent.
Mais oui du moment que ca se fait retenir en rouanne meme si tu chope aps de taxe direct sur le produit, il te font quand meme payer ce beau service qu est le dédouanement avec 14€ de frais de dossier + TVA.
Ca a juste du m arriver une 10aine de fois.
Ci ca c'est pas de l'extorsion, je me demande même si c'est légal.
Fuck a eux aussi
Le mec de asus m'a rep mais il parle pas du bios D8 sur la D16
Pour le bios 6003 retiré:Actually, we found some issues with 0603 BIOS thus we suggested not to release this version for channel users.
Je lui demande aussi si asus prévoir de sortir une CM quad 2011.
Street:
Tes 4620 donne quoi ? pas géré par la SRX ? et sur X79 ?
C'est con que tu veuilles un spectro audio, j'en ai pour le visible105 sans bug lan, pas mal.
possible que avec tout mes perif, ca parasite pas mal donc plus grande sensibilité au foirage ...
vus que tout les pcie vienne du CPU 1 l IOH du CPU doit prendre cher en interférence.
need toujours un bon spectro BF et HF
A vendre ?
C'est con que tu veuilles un spectro audio, j'en ai pour le visible
le bios en cours c est le 0503La mauvaise blague de la semaine : si la Z9PE-PE D8 WS
=> BIOS en cours buggé
= la carte mère peut fonctionner 10 boot puis : Err code 79 NO POST
3 utilisateurs différents, entre lundi & mardi ... :/
le bios en cours c est le 0503
celui qui a été retiré (qui tourne sur ma mobal ) , c est le 0602 , t es sur de ton info ?
hé merde ! ..........;
si ca m arrive , y a moyen de piler le bios ?
no ideaperso , ca boot ......
tu repasserai en 503 toi ?