[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
-
On se touche le petit ?
on était a 52 sur la pool :O

-
Voila ma config :
Carte graphique GIGABYTE GV-R795WF3-3GD - Radeon HD7950
Carte mère MSI Z77A-GD80 - Chipset INTEL Z77
Alimentation modulaire CORSAIR HX1050- 1050W- 80+ Gold
Processeur INTEL Core i5-3350P - 3.1 GHz
[Edit] : Je vais étudier le bouquin un peu. Dans tous les cas je serais fixé sur mon sort demain.
[EDIT² ] : Sur LED panel, juste avant que la CM s'éteigne, j'ai l'erreur 55 qui s'affiche (il faut s'y prendre à plusieurs fois pour la voir !!). Dans le bouquin cette erreur correspond a : Early Memory Initialization.
Tout devrais rentrer dans l'ordre avec des barrettes mémoires.
[#FF2A00]ah oui sans les ram cela ne marche pas du tout[/#FF2A00]
Oula, du minage Bitcoin, tu a un peu étudié l'évolution de la difficulté sur cette monnaie ? dans 6 mois je pense que même avec un asic, tu récoltera des clopinettes sans pouvoir réinvestir, et pour ce qui est de rentabiliser ton asic de départ, peut être si tu arrive à en dégoter un qui marche, mais dans le moins qui viens pas sur livraison hypothétique de x moisSalut,
Ma question :
Est-ce que ça vaut plus le coup d'intégrer un petit pool de 600/700 GH/s et, avec au moins 130 GH/s les premiers mois, de récolter un énorme pourcentage de ce qui est miné OU BIEN est-ce que c'est plus rentable de rejoindre btcguild et de récolter un petit pourcentage de leurs 33222 GH/s ?
La priorité étant de miner + pour avoir + de avalon pour miner + pour avoir + de avalon pour avoir un taux de hash correct même dans un an quand le gros des pools sera équipé en asic.
Autre question : je cherche un peu tout ce que je peux sur les pools, mais j'ai pas trouvé les stats pour avoir une idée des BTC gagnés par jour, ou par mois, ou même un ratio de bloc résolu sur X période de temps. Quelqu'un sait si c'est trouvable ?
Merci beaucoup.

-
Connaissez-vous le MEC ?
Oui le Megacoin http://www.coinwarz.com/cryptocurrency/coins/megacoin
-
Mine a fond pendant 2-3 jours. Comme les nouvelles monnaie rentable les premiers jours si tu mines.
-
@Amaga: théoriquement ça revient au même. Mais d'expérience, si t'as une petite force de frappe (moins de 4Mh/s) reste sur un gros pool où tu toucheras moins mais plus souvent, si t'as une bonne puissance un petit pool te fera toucher plus mais moins souvent mais la chance sera en ta faveur.
-
Il vient d'être ajouté à Coinwarz mais c'est pas forcément le meilleur ni le dernier en date ^^Connaissez-vous le MEC ?
Est-ce que tu connais l'AMC, le DBL, l'ELC, le FRK, le GLD, l'HYC, etc...

PS: t'as le MEMEcoin qui vient d'être ajouté aussi, et qui est plus intéressant

-
Au final, plus on subdiviseras les monnaies moins ce monde sera rentable si j'ai bien compris ?
-
Plus on table sur la spéculation en tous cas, oui. Mais bon, miner les nouvelles monnaies peut être rentable, encore faut-il en avoir une GROSSE. Parce que certains gars vont jusqu'à louer du CPU chez Amazon pour miner le plus possible et revendre... Ya même un gars en train de plancher sur un générateur de monnaie virtuelle 
Sinon j'essaie le MEC, on verra bien ce que ça donne. Théoriquement c'est rentable, mais vu l'augmentation de la puissance de calcul depuis que c'est sur coinwarz, à mon avis ça va pas l'être longtemps :/

Sinon j'essaie le MEC, on verra bien ce que ça donne. Théoriquement c'est rentable, mais vu l'augmentation de la puissance de calcul depuis que c'est sur coinwarz, à mon avis ça va pas l'être longtemps :/
-

Car je n'ai pas trouvé comment configurer pour du solo minning.
Pouvez-vous m'expliquer comment configurer le client litecoin ou X coin pour miner du scrypt en solo avec cgminer ?
Merci

EDIT : Enfait ce qui donne de la valeur à ces X-coins c'est la fait d’être sur un site où l'on peu les échanger en BTC ?
-
En 3h la rentabilité qui était de 360% par rapport au bitcoin est passée à 182%. Donc en gros, avec les USA qui se réveillent, dans la nuit ça sera plus rentable sauf augmentation du cours...
Sinon je vais commencer à avoir un problème de chauffe, j'ai une carte à 85°C GPU, VRM approchent les 98°C :/
Sinon je vais commencer à avoir un problème de chauffe, j'ai une carte à 85°C GPU, VRM approchent les 98°C :/
Tu met tout à la cave ! (Seul solution que j'ai trouvé perso
) ou le garage ...

-
Bon sinon, MMEMECoin et MEGACoin à la cave aussi, rentabilité minable. En fait ya maintenant trop de monde sur les cryptomonnaies pour faire de l'argent rapidement, du coup le seul moyen c'est soit d'avoir un gros hashrate (oh oui tu veux voir mon gros hashrate) soit de spéculer comme un goret...
-
Et puis c'est pas du poulipi poolEn 3h la rentabilité qui était de 360% par rapport au bitcoin est passée à 182%. Donc en gros, avec les USA qui se réveillent, dans la nuit ça sera plus rentable sauf augmentation du cours...

Du coup je suis retourné sur les LTC pour la nuit.

Comme toute les autres cryptomonnaies qui sont pondu chaque jours ^^. Autant rester sur le litecoin et attendre qu'il se passe quelques chose de MAGIQUE ! 

-
Effectivement, la meilleurs solution reste le LTC a moyen et long terme et aucune monnaie en cours terme... ça serait trop facile !
Vous avez pas d'idée de l'ordre de grandeur de l'envolé du LTC ?
Vous avez pas d'idée de l'ordre de grandeur de l'envolé du LTC ?
Je consulte ma boule.
- augur1
Tu veux un coup de main pour l'autre ?Je consulte ma boule.

-
Si vous avez un plan pour 2 twin frozen ! partagez 

Ça dépend (ça dépasse), correspondrais-tu à mes critères féminins ?Tu veux un coup de main pour l'autre ?![]()

- augur1
Si vous avez un plan pour 2 twin frozen ! partagez