Ceux sont des voleur chez Paypal :
Taux de change : 1€ = 1,4289$
Taux de change Paypal ; 1€ = 1,3936$
Ping
Paie partie et le mois n'est que moitié fait.
Je lui avais demande pourquoi ça.
Voici sa réponse :
Merci d'avoir contacté PayPal à propos de notre taux de change.
Après étude de votre compte PayPal, nous vous informons que PayPal reçoit deux fois par jour de sa banque un taux de gros coté. Nous ajoutons ensuite 2,5% de différentiel pour déterminer le taux de change qui sera appliqué à toute transaction nécessitant une conversion de devise.
Notre taux de change de détail est très compétitif. Il diffère des taux figurant dans les journaux, sur Internet ou à la télévision qui souvent sont des taux interbancaires, ne concernant que les grandes banques internationales qui achètent des devises par lots de 1 000 000 $ ou plus. Comparez plutôt nos taux à ceux indiqués dans les aéroports ou dans les bureaux de change car ils constituent une meilleure référence.
La page ‘Préférences’ est en cours d’amélioration. En attendant sa mise à jour définitive, pour consulter nos taux de change, veuillez suivre l’une des procédures suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Soldes en devises' dans la colonne Informations financières.
4. Saisissez les informations demandées dans la colonne Conversion de devise et cliquez sur ‘Calculer’.
5. Le taux de change apparaît automatiquement.
ou
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Mon argent' puis 'devises'.
4. Saisissez les informations demandées dans la colonne Conversion de devise et cliquez sur ‘Calculer’.
5. Le taux de change apparaît automatiquement.
Remarques :
• Si des fonds sont virés d’un solde en devise vers un autre sur un même compte PayPal, le taux de change est calculé et présenté au cours de la conversion.
• Si un paiement nécessite une conversion, le taux de change est calculé et présenté au cours du processus de paiement.
• Si un remboursement requiert la conversion d’une devise, le taux de change utilisé lors de la transaction originale est utilisé.
Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à vos remarques. Si vous avez d’autres questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site PayPal.
Rien que d'aller chercher le courrier ce matin (10 mètres à faire entre la boite aux lettres et la porte d'entrée) ça m'a soulé alors j'imagine bien la galère raf
La sécurité des SI et le Clouding ?
Le patrimoine des sociétés ( et surtout gros industriels) face à l'externalisation et en particulier l'offshore dans des pays concurrents ?
pong mba = bac+6, j'ai un mémoire à présenter en septembre, j'ai pas trouvé le sujet Faut présenter un truc non technique, innovant... généralement ça tourne sur des sujets pipots du genre gouvernance et autres saletés :/