[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN
Je le déconseil fortement sur les 7970 Vapor-x. Sa fait perdre en performance en plus ... Intensité partfaite = 13 

-
non, c'est l'inverse qu'on fait en principe.changer le bios de mes 7970 en ghz edition...
J'ai une Vapor-x Ghzedition avec le bios d'origine j'avais 550Khs.
Avec celui-ci http://www.techpowerup.com/vgabios/1296 ... 20926.html
J'ai une moyenne de 735Khs avec pour clock 1050/1500 et VDDC configurer avec Trixx à 1088mV mais GPU-Z m'affiche 1021mV...
Et sinon Cgminer n'applique pas le réglage VDDC avec la commande gpu-vddc 1088, ça ne change rien, pourquoi ?

- augur1
Parce que le coef de la tension est bloqué et qu'on ne peut modifier le voltage qu'en s'attaquant au kernel, comme le font Afterburner ou TriXXX.Et sinon Cgminer n'applique pas le réglage VDDC avec la commande gpu-vddc 1088, ça ne change rien, pourquoi ?![]()
Or CGminer le fait en software.
++
-
Merci augur1,
Connaissez-vous un site montrant un graph de l'évolution et les prévisions de la difficulté bitcoin (bitcoinwatch) et litcoin ?
Et avez-vous le lien du site qui récapitule les commandes de BFL et savoir ceux qui on déjà reçu en fonction de leur numéro de commande (site non offciel bfl) je ne le trouve pas...
Merci
EDIT : autre chose que les mini graph de coinwarz
Connaissez-vous un site montrant un graph de l'évolution et les prévisions de la difficulté bitcoin (bitcoinwatch) et litcoin ?
Et avez-vous le lien du site qui récapitule les commandes de BFL et savoir ceux qui on déjà reçu en fonction de leur numéro de commande (site non offciel bfl) je ne le trouve pas...
Merci
EDIT : autre chose que les mini graph de coinwarz

-
Le réglage du voltage via CGminer fonctionne sur des anciens model comme les 5870 par exemple (perso c'est comme ça que je fais pour mes 5870).Parce que le coef de la tension est bloqué et qu'on ne peut modifier le voltage qu'en s'attaquant au kernel, comme le font Afterburner ou TriXXX.
Or CGminer le fait en software.
++
Bonsoir all,
j'ai reçu mes barrettes RAM.
Cela a réglé le problème des reboot intempestif, mais par contre je n'ai aucune image sur mon moniteur...
Je ne vois absolument pas d'où cela peut venir.
La carte mère ce met bien en route, le LED panel indique : LP
j'ai reçu mes barrettes RAM.
Cela a réglé le problème des reboot intempestif, mais par contre je n'ai aucune image sur mon moniteur...
Je ne vois absolument pas d'où cela peut venir.
La carte mère ce met bien en route, le LED panel indique : LP
Branche le câble vidéo.
J'ai testé avec un ecran VGA et HDMI et j'ai rien :/
Branche ton écran au secteur et allume le.
Oui oui
Les écrans fonctionnent, ça vient pas de ça...
Les écrans fonctionnent, ça vient pas de ça...
ya pas d'histoire que ça pourrait venir d'un gpu interne ?
t'as testé avec une autre cg ?
t'as testé sur un autre port pcie ?
t'as testé avec une autre cg ?
t'as testé sur un autre port pcie ?
J'ai résolu le problème.
J'ai une carte graphique défectueuse :/
J'ai une carte graphique défectueuse :/
-
pas de bol!
Alors pour passer la barre des 650Khs je te conseil UNIQUEMENT si ton pc est bien ventilé de passer le VDDC à 1080mV et la Mémoire à 1680mV + Le GPU à 1050 Mhz et la Mémoire 1700 Mhz et la tu devrais taper dans les 740 Khs/s 

-
Lol ^^ Désinstalle Trixx est utilise MSI Afterburner. Il fait sa plus proprement le monitoring est plus explicite ainsi que les réglages ! Ton problème de puissance est soit du à un léger problème de réglage soit il faut revoir tes .bin .
Voilà ma config exacte : mon . bat c'est sa (à modifier plus tard suivant la chauffe des CG) :
Drivers CCC 13.6 Beta SDK 2.8
[cpp]setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
"C:\Users\Xender\Desktop\cgminer LTC\cgminer.exe" --scrypt -u Xender.1 -p x -o http://ltc.ouranos.fr:9337/ --shaders 2048 -I 13 -g 2 -w 256 --no-submit-stale
[/cpp]
Comme je le disais utilise MSI Afterburner et met ces valeurs.
Core Voltage : 1100 mV
Memory Voltage : 1675 mV
Core Clock : 1050 MHz
Memory Clock : 1700 MHz
Moi avec ce réglages (qui est stable) je fais 740 Khs/s après tu peux la pousser plus mais sa serais jouer à la roulette russe, tu peux facilement dépasser les 780Kh/s mais sa chauffe de 4°-5° en plus et sa te fais de beau écran de toutes les couleurs parfois ^^.
Voilà en espérant t'avoir aidé
Voilà ma config exacte : mon . bat c'est sa (à modifier plus tard suivant la chauffe des CG) :
Drivers CCC 13.6 Beta SDK 2.8
[cpp]setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
"C:\Users\Xender\Desktop\cgminer LTC\cgminer.exe" --scrypt -u Xender.1 -p x -o http://ltc.ouranos.fr:9337/ --shaders 2048 -I 13 -g 2 -w 256 --no-submit-stale
[/cpp]
Comme je le disais utilise MSI Afterburner et met ces valeurs.
Core Voltage : 1100 mV
Memory Voltage : 1675 mV
Core Clock : 1050 MHz
Memory Clock : 1700 MHz
Moi avec ce réglages (qui est stable) je fais 740 Khs/s après tu peux la pousser plus mais sa serais jouer à la roulette russe, tu peux facilement dépasser les 780Kh/s mais sa chauffe de 4°-5° en plus et sa te fais de beau écran de toutes les couleurs parfois ^^.
Voilà en espérant t'avoir aidé

- augur1
Avec le taux actuel, j'ai converti 102 LTC en BTC sur BTC-E ; j'en ai eu 2.1.... que je revendrai contre € quand le BTC aura remontéhello les gens
j'ai besoin d'acheter une dizaine de btc
qu'est ce qui marche actuellement pour envoyer des euros ou dollars vers mtgox/btce ? j'ai lu sur okpay qu'il y avait des restrictions pour les transactions en bitcoin depuis mai 2013...

J'utilise OKPay sur les conseils de Biour.
Pour ceux qui souhaitent un compte OKPay, on peut vous parrainer ; contact en MP

En plus, on est lundi, la validation du compte après création et avoir donné tous les éléments necessaire (facture téléphone ou EDF sacannée) peut se faire courant de la semaine.
++
-
facebook ^^
- augur1
à part FarCry, tous jetés 

augur, okpay t'a permis de faire ta conversion ltc=>btc ?