pong uhmmm la perte de temps quand ca chauffe
pas mal ce graph
j'étais étonné quand j'ai vu ça, je pensais pas que ç'aurait d'incidences une augmentation de température. Mais on a quand même eu un pic de 800 ms de décalage !
pong
viens de me faire piquer un portable...
du coup si quelqu'un a un portable du genre HTC Desire a vendre, je suis preneur.
Si je choppe le connard de putain de sa mere qui me l'a chouravé je vais tellement lui demonter la gueule...
Je viens rentrer chez moi à pied pendant 30 mn sous soleil à 40° C...
Quand je suis rentré, je suis allé directement à la douche
Demain, je prendrai ma voiture pour aller au boulot... Le matin, à pied, ça va mais le soir, c'est trop chaud.
ping
J'ai acheté un chapeau .
Mais je n'ai qu'un km, 10 minutes ça va encore (et 11 ans d'Afrique subtropicale ça aide aussi ).
TheMartel > Arf, c'est jamais cool ça ! Et quand c'est la bagnole qui est tirée je te dis pas les boules . Recemment c'est une amie qui s'est fait voler sa carte bleue, en 2 h elle s'est fait voler 2500€ (le max de la carte). Et pourtant on était trois à se suivre dans le resto o on était allé. Je ne sais pas comment il ont eu son code mais ça aurait pu être n'importe lequel d'entre nous... des fois on oublie qu'on est des "cibles" et on a beaucoup de chances d'y échapper si ça nous tombe dessus :/
J'ai acheté un chapeau .
Mais je n'ai qu'un km, 10 minutes ça va encore (et 11 ans d'Afrique subtropicale ça aide aussi ).
TheMartel > Arf, c'est jamais cool ça ! Et quand c'est la bagnole qui est tirée je te dis pas les boules . Recemment c'est une amie qui s'est fait voler sa carte bleue, en 2 h elle s'est fait voler 2500€ (le max de la carte). Et pourtant on était trois à se suivre dans le resto o on était allé. Je ne sais pas comment il ont eu son code mais ça aurait pu être n'importe lequel d'entre nous... des fois on oublie qu'on est des "cibles" et on a beaucoup de chances d'y échapper si ça nous tombe dessus :/
pong
Si tu savais à quel point c'est simple à récupérer...
pong
Quand j'étais au lycée, j'avais eu le schéma d'un montage et le listing en basic pour lire le contenu d'une carte bancaire. Donc si les carte bancaire n'ont pas changé depuis, il suffit d'adapter le montage au moyen moderne (pc usb, PDA, smartphone...) et il ne faut pas longtemps pour lire la carte.
Je ne donnerai pas plus d'infos car je n'ai pas suivi, je n'ai ps de cb pour vérifier.
Et il y a d'autres méthodes (vu à la télé) qui fonctionnent très bien mais toutes aussi illégales.
pong
J'ai acheté un chapeau .
oui la clim refonctionne dans le datacenter, et s'il fait trop chaud ici je peux aller dans la pièce où on a nos serveurs avec la clim (ça fait juste un peu de bruit)