
Moto ?
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- Messages : 4992
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Moto ?
J'aimerais bien trouver un trail kawa pour le padre.
450€ ça serait cool !
450€ ça serait cool !
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Moto ?
Ok !
Mon père ne veut que du Kawa de toute manière.
Sinon il va avoir des boutons...

Mon père ne veut que du Kawa de toute manière.
Sinon il va avoir des boutons...

Moto ?
Allez hop , je passe chez AMG legend pour la mercos et la pigeot

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Moto ?
et oui le frangin avec du fil fin (0.4 de mémoire) fait de la carrosserie (il refait son unimog en ce moment)
faut compter 1.5k€ neuf (il a du le changer son ancien a eu un transfo grillé qui coutait 600roro donc bon revendu HS et acheté un neuf)
sans la consigne de gaz pour du matos de qualité
edit : d'ailleurs on voit la diff entre support frein ou support tête de fourche et les renforts du bas
en bas le cordon est lisse fait avec du 0.8 et avance rapide du coup pas besoin de rester un moment pour avoir beaucoup d'apports et donc pas de vague comme les 2 autres
celui du frein il l'a fait par points pour pas trop chauffer le cadre
il est doué le con et il a apprit sur le tas
faut compter 1.5k€ neuf (il a du le changer son ancien a eu un transfo grillé qui coutait 600roro donc bon revendu HS et acheté un neuf)
sans la consigne de gaz pour du matos de qualité
edit : d'ailleurs on voit la diff entre support frein ou support tête de fourche et les renforts du bas
en bas le cordon est lisse fait avec du 0.8 et avance rapide du coup pas besoin de rester un moment pour avoir beaucoup d'apports et donc pas de vague comme les 2 autres
celui du frein il l'a fait par points pour pas trop chauffer le cadre

il est doué le con et il a apprit sur le tas

Moto ?
La pratique surtout, et, aussi les conseils, j'ai vu des gars souder pendant plusieurs années, bah c'était tout faux, même avec de beaux cordons en apparence.
C'est un domaine dans lequel le passage formation est obligatoire.
C'est un domaine dans lequel le passage formation est obligatoire.

Moto ?
rien à voir avec le topic mais à l'occaz je vous ferai des photos de mes soudures
juste pour rire 
c'est pas la même j'ai pas le skill de mon frangin
faut que je fasse un bâti en ferraille pour ma cabine de sablage low cost
et un chassis aussi pour mon compresseur pneumatique histoire de récupérer de la place dessous (et faciliter la purge en dessous
)


c'est pas la même j'ai pas le skill de mon frangin

faut que je fasse un bâti en ferraille pour ma cabine de sablage low cost
et un chassis aussi pour mon compresseur pneumatique histoire de récupérer de la place dessous (et faciliter la purge en dessous

Moto ?
bon pour le DR650 le voisin va chercher sa nouvelle BMW finalement (un 800gs très bon choix même si le prix est abusé bmw quoi ... 1-2k€ trop cher pour la qualité)
il m'a reparlé de sa moto avec 50€ de moins ^^ ca baisse
il m'a reparlé de sa moto avec 50€ de moins ^^ ca baisse
Moto ?
ouai et la prise rapide devant le gros c'est pour brancher le petit dessus et débiter au max 
la vrai sortie est à l'arrière vers mano/filtre/deshy
manque plus qu'à rajouter une cartouche deshy en aspiration pour éviter l'eau

la vrai sortie est à l'arrière vers mano/filtre/deshy
manque plus qu'à rajouter une cartouche deshy en aspiration pour éviter l'eau