Question?
QQ1 connaitrait'il exactement les Spec des Cpu QS (Quality sample)
soit disant que ce serait exactement pareil que les Retails mais que ce seraient enfaite des ES (engeeniring Sample) finaux
car j n'arrive pas a trouver un cpu autrement que comme cela ou alors au double du prix de chez intel
Pour 21€ je préfère acheter de la ram ou un disque dur ça peut se pinguer sur un des pc .
Pour changer mes RAM, il faut trouver 4 bonnes barrettes FB-DIMM de 4 Go 667 MHz pour ma carte mère TYAN. Avec 21 € FDPin, tu peux en trouver ?
Pour le disque dur, je n'ai aucun besoin d'un disque dur en plus. J'ai déjà des disques durs dans mon placard (j'ai même un DD 500 Go pas encore déballé)
pong biour -> les QS sont des ES en version finale. L'étape d'après c'est les versions releasées aux médias. Je sais pas exactement, mais par contre c'est possible que ces procos soient des échantillons pris sur un batch pour des tests plus poussés de vieillissement par exemple.
Question?
QQ1 connaitrait'il exactement les Spec des Cpu QS (Quality sample)
soit disant que ce serait exactement pareil que les Retails mais que ce seraient enfaite des ES (engeeniring Sample) finaux
car j n'arrive pas a trouver un cpu autrement que comme cela ou alors au double du prix de chez intel
ping,
c'est pas des "hand picked" ? comprend par la choisis judicieusement dans le lot des CPU retail pour leurs qualité exceptionelle ?
Pour changer mes RAM, il faut trouver 4 bonnes barrettes FB-DIMM de 4 Go 667 MHz pour ma carte mère TYAN. Avec 21 € FDPin, tu peux en trouver ?
Pour le disque dur, je n'ai aucun besoin d'un disque dur en plus. J'ai déjà des disques durs dans mon placard (j'ai même un DD 500 Go pas encore déballé)
pong je pense plutôt que c'est pour des tests Qualité (ISO9001), c'est à dire des tests de résistance, vieillissement, etc, plutôt que pour leurs qualités. Généralement la "qualité exceptionnelle" n'est pas testée, on se contente d'un seuil de qualité avec des marges suffisantes pour assurer une durée de vie définie
PS: je pense que ça se rapproche beaucoup d'un proco normal (pris sur la chaine de fabrication?)
pong ouais, ça m'inquièterait à ta place aussi... perso j'achèterai pas.
Après on peut pas trop savoir, le nom des étapes change selon les boites, si ça se trouve c'est complètement autre chose
Chez nous c'est ceux qui vont passer au four un peu plus longtemps que les autres, ou qui vont passer des tests électriques plus poussés, etc...
c'est le mode turbo qui pousse le 2630QM de 2ghz @2.6Ghz sur chaque core (et donc threads) en solo il culmine @2.9
tandis que le 2820QM est de base @2.3 ou 2.4 sont turbo le monte @3.3 ou 3.4 et il a le double de memoire Cache ainsi que la possiblité de gerer la DDR3 1600 sur 16Go (aulieu de 8go en 1333)
la recherche du FPs n'a pas de prix