[eBay] Affaires à suivre... Bons plans, etc...
walgui aussi en prend 2 (ou 1), Ryu (pas sûr) et moi, ce qui fait cinq

Si personne ne peut faire le trajet lyon-paris , moi je peux.
Dans ce cas j'en prendrai peut etre un.
Dans ce cas j'en prendrai peut etre un.
@adnnrv : si je prends un PE2650 ici tu peux m'oublier pour le DL360 là
@Kronick, j'en suis, reste plus qu'a centraliser les choux ( +fdp pour nous les envoyer ), à qui je signe le chèque
et comme vous vous déplacez, essayez ( si possible, vous prenez pas la tete autrement ) des caddies HDD, j'en ai 3 en stock mais ça fera pas assez pour tout le monde si ils sont livrés sans
@Kronick, j'en suis, reste plus qu'a centraliser les choux ( +fdp pour nous les envoyer ), à qui je signe le chèque

Ryu> j'avais bien compris d'autant que mon contact semble galerer pour avoir des config à disposition.
bon ben nickel , comme ça pas d'ambigüité 

manque plus que la confirmation de walgui et on peut confirmer.
L'idée est la suivante : si ça se fait, adnnrv en prend le nombre qu'il faut pour les personnes proches de la rp. Je peux les stocker chez moi en attendant (2 pour lui, un pour Ryu et éventuellement walgui )
Pour les autres, faut voir ce que ça donne les fdp chez ups (il me semble que c'est une cinquantaine d'euros).
Clair que c'est un bon prix
L'idée est la suivante : si ça se fait, adnnrv en prend le nombre qu'il faut pour les personnes proches de la rp. Je peux les stocker chez moi en attendant (2 pour lui, un pour Ryu et éventuellement walgui )
Pour les autres, faut voir ce que ça donne les fdp chez ups (il me semble que c'est une cinquantaine d'euros).

je suis sur l'oise dès le 1er septembre donc au pire si il est stocké 1 mois ça le fait
kess que j'entend, y'a du rapatriement sur Lyon ?manque plus que la confirmation de walgui et on peut confirmer.

[*]I am retrogamer 

si je fais le trajet en aout ca sera en train, pitié par trop de U d'un coup.
@tugs : oui, si l'affaire se fait, alors j'aurais quelques poweredge 250 chez moi 
si tu en veux un (200 euros), tu peux encore

si tu en veux un (200 euros), tu peux encore

heu ben en fait pour moi, 1, j'ai des frais ailleurs et ça va pas s'arranger :/
ça fait toujours le compte ? je suis en vacances cette semaine, j'ai un véhicule sur Lyon, pour le reste MP
ça fait toujours le compte ? je suis en vacances cette semaine, j'ai un véhicule sur Lyon, pour le reste MP

ben du coup, il manque une personne, dépend de Adnnrv 
Ryu : 1
Adnnrv : 1 ou 2 ?
walgui : 1
moi : 1

Tiens, j'ai eu nicodache au tel hier, t'as fini par lui répondre ?... Tugs

[*]I am retrogamer 

-
Non [:dslam]
les langues de ....
...vipères
je me suis confondu en excuses,( 2 sms et 1MP ici ) en meme temps si il avait prévenu la veille
mais là je n'etais pas là et en plus le tèl en mode silence
'fin bref j'ai loupé l'occasion de les rencontrer lui et sa Micra, j'ai suffisamment les boules pour lui comme ça :/
pour le reste j'en fais mon affaire.
...vipères

je me suis confondu en excuses,( 2 sms et 1MP ici ) en meme temps si il avait prévenu la veille

'fin bref j'ai loupé l'occasion de les rencontrer lui et sa Micra, j'ai suffisamment les boules pour lui comme ça :/
pour le reste j'en fais mon affaire.
lol . je lui présenterai encore tes excuses demain
il doit passer par chez moi

[*]I am retrogamer 

1 seul pour moi.
encore un petit lot de serveurs, par contre je ne sais pas si IBM ça vaut le coup :
http://cgi.ebay.fr/serveurs-IBM-Xseries ... dZViewItem
j'ai un collègue de travail qui est intérréssé, mais short pognon, il doit y réfléchir et me donner une réponse avant l'échéance critiqueben du coup, il manque une personne, dépend de Adnnrv
merci, hélas je dirai que seul le premier vaut le coupencore un petit lot de serveurs, par contre je ne sais pas si IBM ça vaut le coup :
ben du coup, il manque une personne, dépend de Adnnrv
Si possible de me le faire parvenir (transporteur) ca pourrait m'interresser.
Petite question il possede bien 3 ports pci-x (et pas 3 pci) ?
Autre question est il possible de changer le système Backplane SCSI par un système SAS (SATA) ?
sur le PE 2650, il y a 5 ports PCI : 3 pci-x : 1 en 64bit/133 mhZ, 2 en 64, 100, 1 en 64, 66 mhZ et un 32, 33mhZ.
pour le sas, il te faut une carte sas et le fond de panier qui va avec le PE2650
Si tu es dans la commande groupée, tu recevras ton colis par ups en effet, bien moins cher que Chronopost sur les gros envois
pour le sas, il te faut une carte sas et le fond de panier qui va avec le PE2650
Si tu es dans la commande groupée, tu recevras ton colis par ups en effet, bien moins cher que Chronopost sur les gros envois

attention on se rapproche de l'echéance