J'essaie toujours d'économiser pour acheter une Honda Integra Type R de 1998. Ce n'est pas facile quand on a une maison achetée
Ca se trouve des Honda Integra Type R de 1998 en moins de 10 000 € dans le bon coin. J'ai besoin seulement 4 500 € à économiser + le prix de la vente de ma voiture actuelle pour avoir 10 000 €.
C'est facile d'avoir 4 500 € en moins d'un an mais il ne faut pas que je dépense des matos de l'informatique
Je n'ai pas trouvé un topic qui parle des voitures donc je vais utiliser ce topic.
Le samedi dernier, j'étais allé au rallye du Quercy 2012 qui n'est pas loin de chez moi et j'avais apporté mon vieux caméscope numérique JVC GR-D23E (mini DV). Je n'ai pas tout filmé que j'ai arrêté à la voiture n° 98 (il y a 130 voitures au total) et j'ai raté un peu de voitures à cause de petits problèmes techniques (un caméscope avait demandé de nettoyer le lecteur et la batterie était presque à plat donc j'avais sorti mon onduleur 700VA pour que mon caméscope branchait dessus).
Ouais ça sent le mazout turbocompressé.
Sur la civic je peux passer de 140 à 180 avec une simple carto (le bloc est prévu pour sortir 180cv sur l'Accord). Certains poussent à 200, voire 220 en mettant un embrayage renforcé seulement (couple à 450Nm d'origine et impossible à tenir en reprog, il dépasse facilement les 500Nm)
Non sérieux, la C1 est une bonne petite chose, ça consomme que dale et ça roule pas mal avec c'est 60ch mais son poids super plume (700Kg) elle est très nerveuse
muaip possible, mais sur un moteur essence (Turbo) suis sceptique
Tien sinon, j'ai reussi a récupérer les vitres de phares qui ete ternie
en les polissant, avec un Kit de rénovation de phares Meguiar's mais ce n’était pas suffisant, rayure trop profonde
donc j'ai sortie l'arme secrète, le Belgom Alu (polissage metal)
et ensuite repasser le kit de renovation Meguiar's