Vendredi congé : désossage du 1200 ZRX, 4 heures de taff pour arriver à ça :
Samedi et dimanche meeting de ricaines/motos, j'ai sorti Hulk de sa torpeur (depuis presque deux ans bordel...).
Ce connard gros veau à toujours autant la patate, j'ai fait deux virgules en remettant gaz en courbe : une petite sur la route, une grosse dans mon calbute.
Le 1200 je lui greffe une tripaille de ZZR1200 (cams + boite), je lui travaille la culasse, passage en injection pour le moteur (calculateur MoTec, DTA ou Hydra, je ne suis pas encore arrêté).
Pour le châssis renforts de cadre, train avant de ZZR14, amortos (à voir, sans doute des Penske), commandes reculées, quelques goodies en plus.
Côté habillage j'hésite entre la tête de fourche de 900 Ninja qui traîne à l'atelier ou la plaque numéro.
en même temps je vais acheter un powercommander et un autotune pour la t@2008 de madame injectée (anniv en juillet)
passage de 60ch origine à quasi 90ch avec le reste qui est déjà installé (échappement leo libre, décata etc)
en même temps je vais acheter un powercommander et un autotune pour la t@2008 de madame injectée (anniv en juillet)
passage de 60ch origine à quasi 90ch avec le reste qui est déjà installé (échappement leo libre, décata etc)
faut vraiment que je me documente sur ces deux trucs !
nan mais je sais, rhoo l'autre ééh.
je me renseigne c'est tout, curiosité voila.
Je ne connaissais pas.
LA mienne est bien comme elle est, doit meme pas atteindre la puissance d'origine malgré l'allumage elec (qui ne fait gagner que du couple) et le ligne vide
Changement des rétros par les chinois rabattable du topic idoine
Installation d'une H4 LED chinoise du topic idoine aussi
avec en prime les branchement a la Biour [:azerty29] (me reste a faire l'isolation, mais je peux revenir a l'ampoule normale a tout moment)