
Moto ?
Moto ?
Donc c'est un régulateur Mosfet
Le but, ne plus avoir le régulateur d'origine tellement au prise avec les soucis de surtensions (qui je rappel flingue littéralement les CDI et autres Ignitech).
ainsi qu'une tension beaucoup plus stable tout a long de la plage de régimes.
Avant

Miracle cela rentre!



Branchement au plus prés de la batterie

Et voila !

Donc j'ai pris un kit tout pret des USA
http://www.ebay.fr/itm/380801823383
Donc mesure a la batterie: 14.6v (Nickel pour ma batterie lithium)
Mesure au guidon: 13.8v (+/-01v) de 1500rpm a 7000 avec toutes les loupiottes!
Dans les moins bien, j'ai galéré (10minutes) a rallonger les fils jaunes car pleins de vent et le fer a souder avait du mal! (Fer a souder car les manchons raccord sont trop gros pour nos fils jaunes).
PS: merci poulpito !

Moto ?
je regarderais, mais la mesure a la batterie etait zarb (multimetre chinois)
14.5 a l'arret et 14.6 moteur tournant
alors qu'au guidon j'avais donc genre 13.8v (autre muti)
avant de changer le regulateur celui du guidon affichait 14.6 par moment
14.5 a l'arret et 14.6 moteur tournant
alors qu'au guidon j'avais donc genre 13.8v (autre muti)
avant de changer le regulateur celui du guidon affichait 14.6 par moment

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Moto ?
Bon Poulpi', je vois que ton garage est engorgé.
Je veux bien me sacrifier et en héberger chez moi.

Elle a l'air propre !
Je veux bien me sacrifier et en héberger chez moi.

Elle a l'air propre !
Moto ?
tient ca fait un moment et comme je reprends
petit test de microbillage avec des billes verre 300µ

le rendu est pas mal :love :love bon la c'est fait à la va vite j'avais mal caché et j'ai pas encore démonté les soupapes (comme je change tt les joints ca craint rien)
gros +1 pour le nettoyage des conduits d'eau bien rouillés 7bars + billes et hop tout propre
méthode validée donc démontage complet, billage nettoyage des soupapes rodage et remontage

petit test de microbillage avec des billes verre 300µ

le rendu est pas mal :love :love bon la c'est fait à la va vite j'avais mal caché et j'ai pas encore démonté les soupapes (comme je change tt les joints ca craint rien)
gros +1 pour le nettoyage des conduits d'eau bien rouillés 7bars + billes et hop tout propre
méthode validée donc démontage complet, billage nettoyage des soupapes rodage et remontage

Moto ?
Grosse ballade aujourd'hui, Paris - Amiens en gros, et 1ère sortie pour mon nouvel allié de l'été :
http://www.motoblouz.com/vente-blouson- ... 92398.html
(71€ euro avec le code promo PLUS10 + le prix soldé)

protection EPI , coudes/épaules et rajout d'une dorsale aux dimensions.
Son gros plus c'est sa ventilation, par 30°C, vraiment top
http://www.motoblouz.com/vente-blouson- ... 92398.html
(71€ euro avec le code promo PLUS10 + le prix soldé)

protection EPI , coudes/épaules et rajout d'une dorsale aux dimensions.
Son gros plus c'est sa ventilation, par 30°C, vraiment top

Moto ?
Hop,
Vient de passer +4H au garage ^^, un ti bilan:
Bandit:
- cache pour le système pair monté (cassé un goujon par la même occasion :/ )(ma pris 2h cette merde, accessibilité que dalle
)
- test de démarrage: KO, ca tourne, tousse mais pisse de l'essence
, les joints de la conduite d'essence sont mort, dès que le circuit est sous pression ca pisse.... me reste à tout ressortir, commander les joints, démonter la rampe et remonter avec les nouveaux joints 
Vu que je commence à la connaitre par coeur ca va aller relativement vite
CB500 de Mme:
- BO nettoyé nickel
- couronne graissée et remontée sur la jante nettoyée
- poncage du puit de l'axe de BO car super rouillé et passage de 2 couches de Brunox pour éviter que ca revienne (je graisserais une fois que c'est sec, ce qui était pas le cas d'origine)
- kit chaine nettoyé nickel dans du petrol, par contre 2 points durs impossibles à ravoir :/
et une fois que le Brunox est sec, je la remonte complètement (restera le collecteur et échappement à peindre) et je range le garage pour que je rentre le delsol et que je m'occupe de la rouille dessus.
Ca passe vite les vacances
Vient de passer +4H au garage ^^, un ti bilan:
Bandit:
- cache pour le système pair monté (cassé un goujon par la même occasion :/ )(ma pris 2h cette merde, accessibilité que dalle

- test de démarrage: KO, ca tourne, tousse mais pisse de l'essence


Vu que je commence à la connaitre par coeur ca va aller relativement vite
CB500 de Mme:
- BO nettoyé nickel
- couronne graissée et remontée sur la jante nettoyée
- poncage du puit de l'axe de BO car super rouillé et passage de 2 couches de Brunox pour éviter que ca revienne (je graisserais une fois que c'est sec, ce qui était pas le cas d'origine)
- kit chaine nettoyé nickel dans du petrol, par contre 2 points durs impossibles à ravoir :/
et une fois que le Brunox est sec, je la remonte complètement (restera le collecteur et échappement à peindre) et je range le garage pour que je rentre le delsol et que je m'occupe de la rouille dessus.
Ca passe vite les vacances

Moto ?
Hello,kit chaine nettoyé nickel dans du petrol
Du pétrol domestique ?
http://www.castorama.fr/store/Petrole-d ... 60235.html
j'me tate a le faire aussi..