Ping
pingOui, archive ZIP.
1 seule ligne pour la demande de fichier ? bah bordel ! suis une vrai quichepas réussi... d'un autre côté, je n'ai jamais "scripté".
Ping
set nom_fichier=** set /p nom_fichier=Tapez le nom de l'archive, rien pour la plus récente: if not %nom_fichier%==** then goto desarichive for /f %%a in ('dir *.* /b /a-d /a-r /tc /od') do set nom_fichier=%%a :desarichive pkunzip %nom_fichier%on ne peut pas tester si une variable est vide ou pas sous DOS
M...e, il n'y a pas les deux appication que j'en feraispong
que c'est une bonne idée pour plein d'usages d'un pc : station bureautique, media center, serveur multimédia, filer, NAS, whatever. ^^
(tiens, mon compte client DocMicro n'existe plus 8_ô)
J'ai regardé des tests d'AMD Fusion vs Intel Atom. Souvent AMD remporte pour la performance du décodage de la vidéo HD mais surtout que des testeurs ont pris souvent la configuration d'Intel Atom qui est équipée le chipset Intel GMA. Alors la configuration d'AMD Fusion est souvent équipée avec le chipset Radeon 6000 series... La différence est très grande.Je vois surtout un méga avantage niveau consommation pour les media center avec de bonnes perfs pour décoder le HD ^^
Je crois que je vais investir à la rentrée
Et ping !