Divx Box Full HD
-
Divx Box Full HD
Kaly, je sais qu'avec les ati HD3xxx HD4xxx, ainsi qu'avec les chipset itégré comme le G45 , une fois que tu as installé les drivers tu as une nouvelle sortie audio: HDMI vidéo. sur les ATI qui ont que des DVI, il faut utiliser l'adaptateur d'ATI qui permet de laisser passer le son contrairement à un adaptateur du commerce.
par contre avec ta carte, je ne sais pas si il ne faut pas raccordé la sortie spdif de ta carte mère à la carte graphique . yu as le HMI sur ta carte ?
par contre avec ta carte, je ne sais pas si il ne faut pas raccordé la sortie spdif de ta carte mère à la carte graphique . yu as le HMI sur ta carte ?
Divx Box Full HD
y'a une sortie audio Numerique Intel (Hdmi)
suffit de dire a windows (mais il le fait tous seul) la sortie utliser
Edit Grilled
suffit de dire a windows (mais il le fait tous seul) la sortie utliser
Edit Grilled

Divx Box Full HD
Il est vraiment super beau ce boitier !
Tu l'as payé cbien ? dsl j'ai pas tout suivit :/
Tu l'as payé cbien ? dsl j'ai pas tout suivit :/
- jm@rc
Divx Box Full HD
et niveau bruit? oui je sais, c'est mon obsession 

Divx Box Full HD
100euri d'occase fdpin mais on le trouve a 150 neuf
sinon pour le bruit, le lecteur blu ray HDvd en fait plus que tout le reste
sinon pour le bruit, le lecteur blu ray HDvd en fait plus que tout le reste

Divx Box Full HD
C'est vraiment un beau boitier !
Au niveau affichage, tu peux y afficher ce que tu veux ? (genre nom de MP3, durée, etc...) c'est compatible avec des applis courantes (Winamp, etc ?)
Au niveau affichage, tu peux y afficher ce que tu veux ? (genre nom de MP3, durée, etc...) c'est compatible avec des applis courantes (Winamp, etc ?)

Divx Box Full HD
oui par defaut c'est compatible avec winamp et WM !
Par contre la j'ai un truc fun, les news qui defile (genre AFP mais en UK)
ya la meteo aussi
Par contre la j'ai un truc fun, les news qui defile (genre AFP mais en UK)
ya la meteo aussi

Divx Box Full HD
Télécommande ?
Compatibilité avec nux ? (on peux rêver !)
Pour l'affichage des news c'est peut-être ça ; http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format)
Il est vraiment trop bien ! Au fait, t'es pas copain avec le Père Noël ?
Compatibilité avec nux ? (on peux rêver !)
Pour l'affichage des news c'est peut-être ça ; http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format)
Il est vraiment trop bien ! Au fait, t'es pas copain avec le Père Noël ?
Divx Box Full HD
il a un recepteur IR mais pas de telecomande (enfin ce model, le nouveau a une telecomande mais pas d'alim)
Syno merci mais je sais ce qu'est le RSS
Sinon il y'a des MAj a faire sur le soft
Syno merci mais je sais ce qu'est le RSS

Sinon il y'a des MAj a faire sur le soft

Divx Box Full HD
Bon par contre PDVD8 me dit que mon pilote graphique n'est pas compatible avec le Blu ray (ni le hdvd d'ailleurs)

Divx Box Full HD
Tu peux te rabattre sur http://winlirc.sourceforge.net/ pour la lélécommande.
pour RSS... moi je suis pas très doué pour le soft.. j'ai même jamais utilisé ce truc, désolé !

-
Divx Box Full HD
tu as bien choisi LITE à l'option intitulée "PAVP" dans BIOS ? Ca permet d'activer l'accélération hardware de décodage HD.
tu as bien mis le tout dernier pilote, car il y avait un bug de perte de clé pour le décryptage HDCP mais normalement c'est résolu
tu as bien mis le tout dernier pilote, car il y avait un bug de perte de clé pour le décryptage HDCP mais normalement c'est résolu
Divx Box Full HD
oups, a verifier!
oui dernnier pilote du 8/11/2008 (consideré come incompatible par le logiciel de test de pdvd car ce ne sont pas des pilotes ATI-nvidia)
oui dernnier pilote du 8/11/2008 (consideré come incompatible par le logiciel de test de pdvd car ce ne sont pas des pilotes ATI-nvidia)

Divx Box Full HD
j'ai bien verif option mise sur 32 Mo a la base j'ai boosté a 256 pour voirtu as bien choisi LITE à l'option intitulée "PAVP" dans BIOS ? Ca permet d'activer l'accélération hardware de décodage HD.
mais c'est un menu caché (Ctrl+F1 pour l'avoir heuresement j'ai l'habitude sur les gigabytes)
je vais test pdvd 6.5 pour voir

Divx Box Full HD
gné ? menu caché gigabyte tu m'aurais caché ca ?
Divx Box Full HD
ouaip mais pas sur la P35 ! quoi que !
d'ailleurs j'ai mis a jour vers la version F4 et le menu n'est plus caché
bon par contre il ne veu tjs pas de mon chipset ni de mon pilote le pdvd !
faudrais pas avoir vista et seulement lui?

Faq gigabouse
FAQ
Under BIOS setting why is PAVP Lite mode set to Enabled with 32MB by default?
When playing Blu-ray H.264 format, if PAVP Lite mode is enabled with 32MB it also activates HW acceleration decoder, which will dramatically decrease CPU Utilization.
d'ailleurs j'ai mis a jour vers la version F4 et le menu n'est plus caché

bon par contre il ne veu tjs pas de mon chipset ni de mon pilote le pdvd !
faudrais pas avoir vista et seulement lui?

Faq gigabouse
FAQ
Under BIOS setting why is PAVP Lite mode set to Enabled with 32MB by default?
When playing Blu-ray H.264 format, if PAVP Lite mode is enabled with 32MB it also activates HW acceleration decoder, which will dramatically decrease CPU Utilization.

Divx Box Full HD
ARgggggggg
http://www.homemedia.fr/actualites/4277 ... ge-HD.html
http://www.homemedia.fr/actualites/4277 ... ge-HD.html
Il reste néanmoins un belle ombre au tableau puisque le décodage matériel ne fonctionne que sous Windows Vista. Les utilisateurs de XP devront donc opter pour un processeur Intel supérieur de type E7200 ou mieux pour lire de manière confortable les films les plus gourmands encodés en MPEG-4/AVC (H.264), comme nous l'avons montré dans notre dossier Quel processeur pour la HD ? .

-
Divx Box Full HD

Divx Box Full HD
un peu limite sur les petites polices!
mais bien sinon
de plus directement en 1920x1080@60hz pas besoin de zoomer!
J'essaye de voir les prix pour Vista
mais bien sinon
de plus directement en 1920x1080@60hz pas besoin de zoomer!
J'essaye de voir les prix pour Vista