Je viens regarder ton profil (depuis mon smartphone car c'est bloqué au boulot).
Je viens comprendre pourquoi que 20k PV est peu pour toi parce que tu combats corps à corps comme tu as 11k def.
Ma chasseuse n'a que 2,5k def

Parce que j'attaque toujours à distance pour que des ennemis ne me touchent pas

Dans le mode enfer, un ennemi d'acte 4 me fait perdre 1/2 ou 3/4 PV pour une seule touche

Mais je suis habitué d'utiliser des personnages type amazon ce que j'avais aussi joué ce type de personnage pendant très longtemps dans D2C à bien maîtrisé l'utilisation du tir aux flèches et la distance entre le personnage et des ennemis. La même chose pour le jeu D1

Donc je suis bien arrivé en mode armageddon avec 2,5k def que j'ai réussi en mode enfer sans problème

Je pense que je devrais changer mon arc pour prendre un arc qui fait beaucoup plus dégâts que mon arc actuel (il fait l'autour 1000 DPS).
Mon profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/XSys ... ro/1898422
Par contre, dans mon profil, il y a un petit problème. Il indique que mon personnage régénère 262 PV par seconde alors il y a quelques semaines, j'avais bien lu l'autour des 530 PV par seconde... Il faut que je vérifie ça ce soir. Je me demande pourquoi ça a diminué presque à moitié...
Et je viens lire le nombre de dégâts dans mon profil. Ca fait 28,8k et non pas 15k (c'était avec l'ancien arc que je me rappelle