Vos séries du moment
Vos séries du moment
comme GoT, le real à pas de scrupule la dessus ^^
Vos séries du moment
J'étais juste habituée à Stargate où tu savais pertinemment que PERSONNE de l'équipe ne pouvait mourircomme GoT, le real à pas de scrupule la dessus ^^

Vos séries du moment
Ha?
J'étais juste habituée à Stargate où tu savais pertinemment que PERSONNE de l'équipe ne pouvait mourir
j'ai remarqué que a chaque fois c'etait un medecin qui y passé dans SG1 et SGA

Vos séries du moment
Dans Atlantis ça change un peu quand même, mais dans SG1 c'est vraiment très rare qu'un personnage récurrent se fasse tuer ^^ Et tu savais très bien que dans l'équipe SG1 ils sont juste intuablesHa?
j'ai remarqué que a chaque fois c'etait un medecin qui y passé dans SG1 et SGA![]()

Vos séries du moment
Je viens de terminer Banshee (saison 2).
Décoiffe bien!!! :d
Décoiffe bien!!! :d
Vos séries du moment
Bon, the last ship c'est vraiment une ode à la marine américaine et au bon soldat tout plein de courage et d'honneur qui se bat contre le méchant, très méchant russe.
Pour sauver le monde bien sûr, mais fallait-il le préciser ?
Pour sauver le monde bien sûr, mais fallait-il le préciser ?
-
Vos séries du moment
Ouais mais un poil psychotique le gars 

Vos séries du moment
ho c'est léger, t'es médisant je trouve 

Vos séries du moment
Je veux la saison 5 !!! Je viens de finir la 4 

Vos séries du moment
tu m'étonne!!
Vos séries du moment
Walking Dead reprend dès le 12 octobre sur AMC. Pas de surprise : ça va saigner !
source => http://www.avcesar.com/actu/id-15027/wa ... enant.html
source => http://www.avcesar.com/actu/id-15027/wa ... enant.html
Vos séries du moment
mayway!!!!
et en plus y a un spin-off qui se prépare pour fin de l'année (épisode pilote) sur une nouvelle équipe dans une autre région et qui suivra pas la BD du coup beaucoup plus libre pour l'histoire
et en plus y a un spin-off qui se prépare pour fin de l'année (épisode pilote) sur une nouvelle équipe dans une autre région et qui suivra pas la BD du coup beaucoup plus libre pour l'histoire
Vos séries du moment
Vous avez essayé les jeux vidéos The walking Dead ? Ils sont très bien notés partout, mais ça a l'air juste chiant... :d
Vos séries du moment
Oui c'est nul, on se fait chier comme un rat mort, ultra scripté.Vous avez essayé les jeux vidéos The walking Dead ? Ils sont très bien notés partout, mais ça a l'air juste chiant... :d
Vos séries du moment
y a personne sous Day Z en ce moment ?
J'ai réussi à pêcher un poisson, mais impossible de le cuire :O
J'ai du abattre une 50 aine d'arbres avant de comprendre qu'il n'y a qu'un type d'arbre particulier qui permet d'avoir un une canne pour faire une canne à pêche.
[:cereal_killer:6]
J'ai réussi à pêcher un poisson, mais impossible de le cuire :O
J'ai du abattre une 50 aine d'arbres avant de comprendre qu'il n'y a qu'un type d'arbre particulier qui permet d'avoir un une canne pour faire une canne à pêche.
[:cereal_killer:6]
Vos séries du moment
apres avoir vu respectivement : True detective , Game of thrones , puis vikings , puis the walking dead ..... je ne sais pas trop sur quoi me lancer en attendant la reprise des saisons de GoT et walking dead .
qu'est ce que vous auriez a conseiller dans le meme genre ? Vous regardez quoi ces temps ci ?
la bise
qu'est ce que vous auriez a conseiller dans le meme genre ? Vous regardez quoi ces temps ci ?
la bise
Vos séries du moment
Under the dôme, Spartacus et Chuck.
Je suis ça en ce moment en attendant la reprise
Je suis ça en ce moment en attendant la reprise

Vos séries du moment
Je suis sur The Americans S02, Je vais tester Welcome to Sweden.
Et me refaire les Malcom.
Et me refaire les Malcom.

Vos séries du moment
j'avais envie de me lancer dans : Défiance , house of cards , boardwalk empire et j'aimerai bien remettre la main sur l'intégrale Spin City
Merci pour vos idées
Merci pour vos idées
Vos séries du moment
House of cards, très bon choix. 

-
Vos séries du moment
Breaking Bad... obligatoireapres avoir vu respectivement : True detective , Game of thrones , puis vikings , puis the walking dead ..... je ne sais pas trop sur quoi me lancer en attendant la reprise des saisons de GoT et walking dead .
la bise
Sinon, House of Cards bien sympa aussi dans un autre style
Vos séries du moment
Vu les 2 saisons de Banshee et
Pourtant j'avais regardé le premier épisode quand c'était sorti et j'avais pas accroché, comme quoi !

Pourtant j'avais regardé le premier épisode quand c'était sorti et j'avais pas accroché, comme quoi !