[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN

Fungraphic

Message par Fungraphic »

Sauf que LTC vers euros... pas chez BTC-E

Du coup LTC vers dollars ou RUR...
Si tu relis mon message je dis bien frais et taux de change déduit (le taux de change étant celui de Paypal)
augur1

Message par augur1 »

Je viens de faire le calcul sur une base de 100 LTC au taux actuel.

Si je passe par paypal frais et taux de change déduit il me reste 188€ et l'argent est dispo de suite.
Si je passe par okpay et que je souhaite que l'argent soit dispo de suite il me reste 182€

C'est le résultat pour les petit retrait après si vous faites des retraits de 1000€ OkPay est plus avantageux.
Comment arrives tu à ce resultat ?
... sell ltc -> dollars puis dollars vers okpay en dollars et enfin conversion dollars-> euros sur compte okpay durant virement vers sepa ?
.... d‘ où sors tu ce taux de change ?

++
Fungraphic

Message par Fungraphic »

Sell LTC => BTC
Sell BTC => EUR
EUR => OkPay
sasuke833

Message par sasuke833 »

Sauf que LTC vers euros... pas chez BTC-E
C'est pas important :ange: , j'ai déjà fait un virement $ vers mon compte au Crédit Agricole, ils font la convertion au taux du marché avec le détail disponible sur le virement depuis la consultation du compte en ligne. Donc vous vous rendez fou pour rien avec une opération en trop ;)

"All funds will be sent through our Polish bank account and will involve the following fees: -fee of 1% with minimum of 5.5 PLN"
" Note: SEPA withdrawal are currently taking up to 3 weeks to process due to the sheer volume of withdrawal requests in queue. "
L'histoire des 3 semaines ( 3 weeks) c’était déjà écris lors de mon retrait, j'ai attendu 4/5 jours seulement.
Par contre les fees de 1% je vois pas, j'en est pas eu perso mais cette ligne n'etait peut être pas encore présente, puis moi non plus je ne vois pas ce que c'est que "5.5 PLN" :??: Argent polonais ?
>>> Voir mon édit, en fait on paie pas de fees, on fait même du bénef :sol:

Sinon, comme j'ai déjà fait :

1-Btc-e LTC>BTC
2-Btc-e BTC > MTGox = 0.001 Btc fees
* Fee for withdrawal is 0.001 BTC.
- 110$ le BTC x 0.001 = [#FF0E00]0.11$ de fees[/#FF0E00]
3-MtGox BTC > [#FF1C00]$[/#FF1C00] > Virement SEPA = Gratuit (voir 1% à confirmer, à cause de leur compte polonais ???)

Je comptais encaisser quelques $ et j'aurais pu vous confirmé s'il y a les 1% ou non, mais vu l'annonce pour le LTC en juillet je me demande si je vais pas les racheter lol :D

Merci pour l'échanges d'infos, fraudais qu'on synthétise un peu tout ça car là :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: (c'est peut être juste la fatigue). Puis pourquoi pas rajouter au nota-bene :)

[#FF0E00]EDIT:[/#FF0E00] Pour la phase 2, vu que le Bitcoin à une valeur en $ supérieur sur MTGOX que sur BTC-E (2 à 6%), ça permet de couvrir les fees, ça fait même faire du bénéfice en plus de couvrir les 0.001Btc (Btc-E) + 1% de fees mtgox (suposés et non vérifiés).
Donc au final, [#FF0E00]PAS DE FEES[/#FF0E00], et même du bénef :sol: :sol:
christianxav

Message par christianxav »

FIY
Jul77

Message par Jul77 »

C'est moi où c'est le moment d'échanger ces LTC en BTC via btc-e ??
Xender

Message par Xender »

NON Surtout pas vendre ! Sa devrait monter encore plus ;)
Vu que Mt gox va s'y mettre sa peut faire que sa ^^
augur1

Message par augur1 »

Garde des LTC. En juillet ça va monter.
Fin août l'euro sera plus faible et donc taux de change dollars vers euros plus favorable.
Jul77

Message par Jul77 »

:jap:
Xender

Message par Xender »

J'ai trouvé sa pour le réglage des CG sa peut en aider certain ^^

https://bitcointalk.org/index.php?topic=117221.0
sasuke833

Message par sasuke833 »

NON Surtout pas vendre ! Sa devrait monter encore plus ;)
Vu que Mt gox va s'y mettre sa peut faire que sa ^^
Oh oui c'est bon quand ça monte :D
micha30000

Message par micha30000 »

Cela dit 0.030 c'est déjà très bon comme ratio, mais clairement oui il faut conserver, vu la hausse qu'on vit avec la simple annonce de son support, j'imagine même pas le rush que ça va être quand ils vont vraiment le supporter ^^
micha30000

Message par micha30000 »

Nope pas de suite en tous cas :jap: J'en reçois bientôt normalement, j'en aurai p'têtre en rab, je te dirai.
streetmobo

Message par streetmobo »

bonsoir

possible faire un topic pour crée les comptes BTC et ainsi changé ses LIC en BTC et ensuite transfert vers compte OKpay ce dernier c'est cré et suis en demande de verification , mais sur BTC E pas possible crée un compte ce soir site buzy que je recois et j'ai essayé 3X de suite
yullito

Message par yullito »

Petite information :

les bitcoins derangent
augur1

Message par augur1 »

Wep ; sur BlackBerry 10 on a une application "Bitcoin Price" dans laquelle il y a les différents charts Bitcoin mais aussi Bitcoin News

=> "The Bitcoin Boozer: East-London pub becomes first to accept the virtual currency - Daily Mail"

=> "Bitcoin Foundation ordered to cease operation in California"

=> "Coinsetter aims to launch its Bitcoin trading platfrom in July"

=> "Bitcoin starts to grow up with a quasi peg - RT"
sasuke833

Message par sasuke833 »

En ce moment j'ai un problème avec mes rigs :( Lors d'un redémarrage (manuel ou coupure), Trixx ou Afterburner ne gardent pas en mémoire les derniers réglages, aux mieux j'ai que la 1ere des 4 cartes graphiques qui conserve sont réglage (Overclock + Tension), les autres gardent "parfois" l'overclock mais pas la Tension ...
> Pour l'overclock c'est pas grave c'est réglable avec Cgminer, mais pas la tension avec des hd7950 :(

Comment vous faite ? je veux bien lancer automatiquement mon .bat au boot de windows en cas de reboot suite à une coupure ou autre, mais avec les tension d'origine ça craint grave !!!

Actuellement j'utilise trixx, et je charge les profils enregistrés pour chaque carte une a une quand je redémarre, ce qui est loin d'être idéal ...
Xender

Message par Xender »

Est ce que tes .bat sont démarrés en même temps que Trixx ou Afterburner ?
sasuke833

Message par sasuke833 »

A peu prés oui, tous au démarrage de Win.
Par contre, même si je ne lance pas automatiquement Cgminer, je régle aux petits oignons chaques cartes une à une avec Trixx (ou afterburner), je fais bien 'appliquer pour chacune d'elle', et que je redemarre, ben au mieux j'ai que la 1er qui a garder le bon réglage de la tension.
Donc rien à voir avec le lancement des .bat

C'est pourtant des cartes sapphires ... comprend pas. j'ai essayé dans settings, de cocher '...and restor clocks', c'est pareil ...
augur1

Message par augur1 »

Mise à jour windows : interdit de redémarrer.
Onduleur.
After Burner -> charge les fréquences mais pas les bon Vdcc (voir dans les settings)
.bat qui démarre 30s après le boot windows

Globalement, pas de reboot depuis plus d'un mois pour l'un des rig placé dans le courant d'air du couloir entre le bas du duplex et le haut.

++
Xender

Message par Xender »

Déjà le plus simple est d'utiliser uniquement Msi afterburner. (Sa évite quelque conflits) Et est ce que les CG slave sont bien synchronisé avec la master ?
sasuke833

Message par sasuke833 »

Merci pour vos conseils ;)

L'onduleur viendra après mes factures edf :D après avoir vendu mes Litecoins en juillet si on a de la chance :whistle:
Parce qu'un onduleur qui tiens ne serrais-ce que quelques petites minutes pour 2/3 rigs à 800W ... ça douille $$$$
After Burner -> charge les fréquences mais pas les bon Vdcc (voir dans les settings)
J'ai pas compris :??: tu veux que je change uniquement les frequances et pas les Tensions ?

Déjà le plus simple est d'utiliser uniquement Msi afterburner. (Sa évite quelque conflits) Et est ce que les CG slave sont bien synchronisé avec la master ?
J'ai essayé Afterburner aprés avoir fait mes test avec Trixx, et je ne laisse pas les deux démarrer automatiquement avec windows lors de mes test, pour éviter les conflits.
Sinon j'ai essayé de cocher (pour les deux logiciels), la syncro des cartes, avec ou sans c'est pareil, defois la master ou la 1er Cg à la tension d'origine au lancement de win ... c'est aléatoire ...
La solution du flashage aux bonnes tensions m'a l'air plus simple, faut que je cherche dans cette voie ...
biour

Message par biour »

+1 pour les flash
surtout pour les cartes de serie HD6000 et HD7000 avec leurs double bios
c'est juste plus lourd a metre en place (et ne pas ce tromper de carte)
Image
Xender

Message par Xender »

Répondre