ouaip, tu choisis les brosses en fonction de la largeur de la chaine, et tu clips le boitier.
Tu connecte une bouteille avec du pétrole et tu appuie de temps en temps, ca mouille les brosses et la chaine.
Et tout ca va dans un sachet qui récupère le liquide sale.
la c'est juste pour nettoyer ca remplace pas le scott
perso je nettoi plus le scot est réglé un peu gras quand j'ai besoin de nettoyer et ca se fait tout seul
mais j'ai pas des jantes brillantes et propres puis elles sont peintes dorées ca gene pas
Pk vous vous faites chier ????
Vous virez le spi de sortie de boîte ou vous en mettez un rincé, ça graisse tout seul et ça nettoie au passage
Biour, la chaîne c'est en sortie de boîte, donc si tu veux l'essorer par centrifuge, ça serait plutôt rupteur en 5 ou 6 .....
Boah le prix de la matière, je te dirais, quelques €uros... ^^
Réhausses amortisseurs pour la violette revenues d'anodisation :
> mettre la bécane en assiette plongeante : gain de maniabilité à basse vitesse, gain de vivacité à la mise en courbe, perte de stabilité (à haute vitesse > 160, donc pas grave).
> mettre la bécane en assiette plongeante : gain de maniabilité à basse vitesse, gain de vivacité à la mise en courbe, perte de stabilité (à haute vitesse > 160, donc pas grave).
Ah ben je dis oui tout de suite !
Ca lui fera un beau cadeau de Noÿel
Sympa tes platines !
Tu usines toi-même?
Tu as fait anodiser ça où?
ce qui m'emerde c'est que j'ai un coup sur un piston comme si il était tombé alors que je me souviens pas l'avoir fait
ai passé un tit coup de papier 400/800 pour être sur que rien ne dépasse mais c'est zarb >__<
perso je replacerai apres poncage. car si piston neuf, je sais pas si tu aura a la bonne cote.
sinon moi me suis pris un bel orage de grele vendredi, bobo, heuresement que j'avais un trail, les rivieres sur la route (monté de rives depuis moirans) avec les voitures qui faisait de l'aquaplanning