Page 122 sur 763

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 08:30
par vachfolle
La 330 possède un bon moulin mais pour une caisse qui va faire principalement de la ville je trouve qu'elle va un peu trop consommer.
La 325 possède également un 6 en ligne ;)
Je ne suis pas sûr qu'il y ai un si gros différentiel, entre le 3.0 turbo de mon pote et la 525i touring de la boite, la différence de conso est de l'ordre du 1/2 litre (avec la même conduite - pas au taquet, parce que là, tu ressent bien l'apport du turbo dans ton vidage de réservoir :whistle: ). ;)
L'autre touring, la 520i de l'atelier est rugueuse, peu agréable niveau moteur, donc je dirais d'emblée out le 4 pattes. :/
De plus, si achat d'occasion, en France le 3.0 décote beaucoup plus vite que le 2.5, encore "raisonnable". ;)
Je pense que c'est plus l'offre du marché qui devrait t'orienter entre les deux motorisations. ;)

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 09:57
par jm@rc
Tu as tout à fait raison ;)

C'est clair que j'aimerai bien privilégier un 6 en ligne plutôt qu'un 4 cylindres. Pour l'instant, je ne fais que prospecter, me renseigner, pour avoir un maximum de billes le jour où je me déciderai à acheter la caisse... et surtout que j'aurais réussi à convaincre madame! M'enfin, quand je lui ai montré le break elle l'a trouvé joli, c'est déjà un bon début :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 09:59
par biour

heuuu, elle a combien de bornes?
prend toi un Duster 4x4 dans ce cas, mécanique "simple" et 4 pneu neige genre Blackstar

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 10:01
par biour
Tu as tout à fait raison ;)

C'est clair que j'aimerai bien privilégier un 6 en ligne plutôt qu'un 4 cylindres. Pour l'instant, je ne fais que prospecter, me renseigner, pour avoir un maximum de billes le jour où je me déciderai à acheter la caisse... et surtout que j'aurais réussi à convaincre madame! M'enfin, quand je lui ai montré le break elle l'a trouvé joli, c'est déjà un bon début :D
325IX touring :love:
Image
170cv avec une répartition de 63 % pour l'AR et 37 % pour l'AV.

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 11:05
par sylver52
J'ai vraiment du mal avec les anciennes BMW, ça fait vraiment Panzer :s

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 11:28
par gizmo78
bas c'en est en même temps ^^

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 15:12
par micha30000


Je dirai pas que j'te l'avais dit mais je le pense très fort quand même :o :p

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 15:38
par vachfolle
325IX touring :love:
http://www.carfolio.com/images/dbimages ... ouring.jpg
170cv avec une répartition de 63 % pour l'AR et 37 % pour l'AV.
Ah yeeeeeees, la E30 c'est la seule et la vraie BM !

En 4 pattes le M3 d'ailleurs, pas en 6 :o

:D

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 15:40
par jm@rc
325IX touring :love:
http://www.carfolio.com/images/dbimages ... ouring.jpg
170cv avec une répartition de 63 % pour l'AR et 37 % pour l'AV.
Je préfèrerai tabler sur une E90 avec l'Efficient Dynamics, notamment pour le Start & Stop.
Sinon au pire une E46 dont j'aime bien la gueule. :sol:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 15:42
par biour
Ah yeeeeeees, la E30 c'est la seule et la vraie BM !

En 4 pattes le M3 d'ailleurs, pas en 6 :o

:D
Alors il y 'aurais eu une M535I avec un vrai moteur 6cyl Motorschport (avé l'accent allemand)
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m535i.php
et une vrai M5
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m5e28.php

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 15:47
par vachfolle
Je préfèrerai tabler sur une E90 avec l'Efficient Dynamics, notamment pour le Start & Stop.
Sinon au pire une E46 dont j'aime bien la gueule. :sol:
Le start & stop vu la cylindrée, et la durée des arrêts feux rouges - stop en ville je crains que tu puisse rajouter un bon litron à ta conso... :/
Alors il y 'aurais eu une M535I avec un vrai moteur 6cyl Motorschport (avé l'accent allemand)
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m535i.php
et une vrai M5
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m5e28.php
Yep, le 218 j'ai bien connu dans mon 635, un sacré moulbif ; deux fois j'ai eu l'occasion de rouler dans un M635 (le 24-286 donc), boudiou, un monstre ! :love:
Entre les deux, le 745i avec son 12 soupapes turbo était comment dire, amusant, et mortel à la fois. :whistle:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 15:48
par biour
Indeed ^^

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 16:06
par poulpito
vous voulez pas parler de vrai voitures d'homme :lol: :whistle: [:webnurse]
bmw c'est bien pour les complexés qui veulent se la raconter [:rajesh koothrappali:5]

je m'en vais

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 16:57
par gizmo78
une tite merco 500E w124 :love:

dommage que de la boite auto :/

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 17:23
par vachfolle
Au contraire la BVA est plutôt le point fort (parce que les méca Merco de l'époque... ça à tué les 2.3 et 2.5 16 ça...). ;)

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 17:28
par poulpito
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je change ma ligne sur la mienne :/ collecteur percé biour aime bien le bruit mais CT d'ici la fin du mois :p

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 17:49
par vachfolle
Une ptite ligne et collecteur sur mesure ? :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 18:04
par c0bw3b
Grosses Béhème et grosses mercos....

C'est quoi s'topic de dealers de rue là. :p

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 18:33
par jm@rc
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je change ma ligne sur la mienne :/ collecteur percé biour aime bien le bruit mais CT d'ici la fin du mois :p
Sur ma 951, le catalyseur a disparu au profit d'un tube inox avec, au bout, un silencieux inox.
Même si le bruit du 4 cylindres Porsche n'est pas très beau à l'origine, au moins ma caisse est discrète à bas régime mais elle commence à chanter fort quand je met gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!
Et puis j'aime bien les borborygmes qu'elle fait lorsque je rétrograde :love:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 18:35
par biour
d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je change ma ligne sur la mienne :/ collecteur percé biour aime bien le bruit mais CT d'ici la fin du mois :p
boa sa passe au ct
suffit que le trou soit pas trop visible
sinon un coup de pate bi compo et roox

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 18:39
par gizmo78
Au contraire la BVA est plutôt le point fort (parce que les méca Merco de l'époque... ça à tué les 2.3 et 2.5 16 ça...). ;)
sauf que sur ce modèle la bva 4 vitesses est réputée fragile

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 20:33
par vachfolle
Ah pas du tout, la 722.365 est très solide, d'ailleurs, sauf le rapport de la 4*, c'est la boite que tu trouve dans les 928 ; ces mêmes 928 qui sont assez régulièrement passées en bi-turbo outre Atlantique, la boite est quasiment aussi solide qu'une TH350. ;)

* mesuré 262 la 928 GTS face aux très réels 250 (248 GPS !) à la limite de la zone rouge de la 500E (modèle 92). ;)
Avec le 230E collé au fion c'était toujours un plaisir de déposer le kéké en Seat/VW. :whistle:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 6 août 2012 22:10
par poulpito
pareil avec la 220E en mode échappement quasi libre en ce moment (plus de mal à bas régime par contre dans le haut elle est plus nerveuse)
on en dépose pas mal :D jamais poussée plus que 220 gps sur voix céleste privée

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 7 août 2012 12:21
par Larifounette
http://db.tt/csPYQAm9

ma titine du moment, 11m79 ...

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 7 août 2012 13:09
par poulpito
c'est pas du merco ca lari ? joli porte engins en tout cas ^^