gizmo78 a écrit : ↑ven. 7 janv. 2022 11:28
je pense que ta conclusion est un peu "facile" : quand on veut, on peut. Alors oui mais t'as des métiers où c'est plus compliqué quoi.
Levend a l'air de travailler sur des chaines de traitement du bois, pas sur que dans sa région y en ai 50 ^^
Je sais bien que ma "conclusion" est directe et restrictive.
Mais je pense aussi que rares sont les secteurs bouchés. Notamment le bois en ce moment.
Le plus important c'est d'essayer.
Là encore, ce n'est pas parce qu'on est en poste, que l'on doit s'interdire de poster son cv sur les sites qui vont bien et passer des entretiens.
Les questions se posent uniquement quand on a une offre à mettre en face de son poste actuel.
Se ruiner la santé et le moral dans une société qui ne nous respecte pas, ça conduit à rien de bon.
J'ai quelques casserolles à mon actif + de la famille proche qui est détruite psychologiquement suite à un burn-out. Donc les RPS, je connais.
Et quand je lis Levend qui a l'air d'être adorable, ça m'attriste et m'inquiète.
Bref. De toute manière, Maitre Levend, c'est ta vie. C'est à toi de savoir ce qui te convient le mieux.
Moi je ne fais que partager ma modeste expérience perso, soit via mes propres histoires, soit via celles de mon entourage.