Page 1214 sur 3348

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 12:31
par Zedoune
ping > Z > C'est a copine qui va aimer tient ! :D
:D

pong

Y a pas assez de sang...

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 12:39
par X-System

:D

pong

Y a pas assez de sang...
Alors prendre celui :D


Image


ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 13:10
par sylver52
pong

Sympa le t-shirt, je sais ce que je vais t'acheter à Noel Z :D

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 13:23
par dricfr
ping > Je préfère quand même la poésie :O

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 13:25
par sylver52
pong

J'allais pas écrire un poème à Z pour son anniversaire :D

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:10
par gizmo78
gainward garantie ses cartes 3 ans :D

donc celle que j'ai acheté est encore garantie \o/

je suis en train de voir avec ldlc pour le rma :D

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:14
par sylver52
pong

parfait gizmo, si tu les préviens, ça devrait être bon normalement.

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:16
par gizmo78
les prévenir de ? que c'est pas mon nom sur la facture? ouais je vais essayer mais ca fonctionne pas souvent :/

j'ai averti le vendeur qu'il pourrait recevoir la remplacante.

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:27
par sylver52
pong

Si ton vendeur leur dit que tu es le nouveau propriétaire (une photocopie de la lettre de cession suffit), tu la recevras direct chez toi.

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:28
par gizmo78
je vais voir avec ldlc

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:51
par gizmo78
j'aime quand le serveur des finances me saute à la tronche alors que je suis tout seul pour un moment :fou:

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:59
par sylver52
ping

Pas de chance :D

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 14:59
par gizmo78
surtout que c'est une erreur DANS le progiciel....

go démerde toi xD

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:01
par sylver52
ping

xD. La c'est encore moins de chance :P Y'a pas moyen de le relancer ou de faire quelque chose ?

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:04
par Larifounette
Pong.

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:04
par gizmo78
vais redémarrer le serveur mais y a 4 services dessus dont deux critiques :D

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:11
par sylver52
pong

C'est rien ça :P

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:19
par micha30000
ping giz fais gaffe, chez Sapphire ils ne répondent même pas aux personnes qui ne sont pas le premier acheteur :/

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:20
par gizmo78
le reboot change rien ... [:gizmo78:1]

c'est comme qui dirait la merde [:gizmo78:4]

pong

edit micha: gainward gère pas le rma, faut contacter directement le reseller donc dans ce cas ldlc

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:23
par micha30000
ping c'est exactement ce qui m'est arrivé avec Grosbill... Sapphire ne gère pas le RMA et garanti 2 ans ses produits. Mais grosbill ne fait le SAV que la première année, donc la garantie est tombée à 1 an.....

J'ai négocié avec Sapphire pour passer direct par eux, et via l'intermédiaire du premier acheteur -> gros bordel
LDLC doivent être plus souples je pense

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:29
par gizmo78
sont plus souple mais envoi quasi systématiquement le remplacement à l'acheteur originel même si spécifié un autre... cob à eu ca je crois.

bon ca va que j'ai pas un mauvais contact avec le vendeur donc ca devrait pas poser de soucis.

si la carte passe en sav...

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:35
par sylver52
ping

LDLC sont assez compréhensif ça devrait aller ;)

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:37
par X-System
Pas comme IBM que j'avais eu le SAV pour la rechange du disque dur SCSI (qui était H.S.). J'avais mis le numéro de série pour vérifier la validité de la garantie puis IBM m'avait envoyé le numéro RMA.

Je l'avais envoyé et 2 jours plus tard, j'avais reçu une rechange neuve. C'est vraiment efficace et rapide le SAV d'IBM :D

Et je me demande quels sont des autres constructeurs qui ont le même genre du SAV d'IBM ? (j'aimerais bien me faire une liste :D )

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:39
par X-System
ping

LDLC sont assez compréhensif ça devrait aller ;)
Si LDLC ne sont pas assez compréhensif, ils ne sauraient pas d'envoyer des petits cadeaux gratuits dans des commandes :whistle:

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : mar. 26 juil. 2011 15:44
par sylver52
pong

toi aussi t'as reçu le support de téléphone quand il se recharge, les stylos, les cartes de visite gratuite, .... :D