pong > Flash, c'est une engeance qui pourri le web depuis 10 ans maintenant. Heureusement, le web "tout flash" qui nous a été promis n'a jamais vu le jour !
Zplay > T'as du bol, ici on est obligé de l'avoir pour regarder les vidéos de tutoriels.
pong > Flash, c'est une engeance qui pourri le web depuis 10 ans maintenant. Heureusement, le web "tout flash" qui nous a été promis n'a jamais vu le jour !
Zplay > T'as du bol, ici on est obligé de l'avoir pour regarder les vidéos de tutoriels.
Ping en live du train de retour Chartres -> Paris pour un rdv client
Même pas eu le temps d'admirer la cathédrale
En plus a cette vitesse la 3G c la misère et y'a pas de wifi, c une honte
ping je m'incline
sinon il pleut, mon beau costard-cravate est transformé en éponge, et je peux meme plus sortir la moto pour me défouler....
monde de meeeeeeeeerde
(ou comme dirait l'autre, vivement la fin du monde)
ping je m'incline
sinon il pleut, mon beau costard-cravate est transformé en éponge, et je peux meme plus sortir la moto pour me défouler....
monde de meeeeeeeeerde
(ou comme dirait l'autre, vivement la fin du monde)
Monde de merde ?
Tu te prends pour l'homme le plus classe du monde peut être ?
Monde de merde ?
Tu te prends pour l'homme le plus classe du monde peut être ?
et d'une t'as oublié le "pong"
et de deux, d'habitude je suis en jean tee-shirt, alors qu'aujourd'hui j'ai la super classe internationale avec mon wonderful costume et mes lunettes de soleil
donc ouais
et d'une t'as oublié le "pong"
et de deux, d'habitude je suis en jean tee-shirt, alors qu'aujourd'hui j'ai la super classe internationale avec mon wonderful costume et mes lunettes de soleil
donc ouais