ping
Tu le "mets à jour" et ça résoudra le problème'tain de caramel qui veut pas caraméliser
ping
Ben, c'est simple. Quand le pilote de la carte graphique AGP n'est pas encore installé, c'est-à-dire que le pilote VGA standard est installé par défaut avec le pilote 3Dfx SLI installé aussi. Ca affiche 640x480 en 16 couleurs, c'est normal.A l'époque j'étais en Voodoo SLImais me rappel pu de la carte AGP... d'ailleurs elles sont dans un placard. A l'occasion il faudrait remonter la machine à base de K6-3 me semble t'il...
Pong
Edit : tu as quels problèmes ?
Perso, j'avais une carte sans 3D, une S3 trio 64, car avec une ati rage pro il y avait des soucis d'incompatibilité entre le glide et l'opengl/direct3d de l'ATI. Et ce n'était pas toujours possible de choisir l'un oul'autre.Qui avait eu 3Dfx SLI ?
J'aimerais savoir avec quelle carte graphique AGP qui fonctionne bien avec 3Dfx SLI.
Il y a plus d'un an, j'avais essayé quelques cartes AGP comme Matrox Millennium II. Ca ne marche pas bien avec ma 3Dfx SLI :/
Là, je veux reprendre mon PC équipé 3Dfx SLI (je l'ai laissé dans un coin avec des poussières)
ping
EDIT : J'avais créé mon topic sur ce sujet : http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... 1261_1.htm