Quelqu'un connait il un outil qui permettrais de recevoir des alertes (mail/texto/widget pc ou phone etc.) sur les valeures des cryptomonnaies ?
Par exemple, a 16h le litecoin vaux 2.5$, et je voudrais une alerte dés qu'il passe à 2.6$ par exemple.
Ou encore mieux, un avertissement dés que le top3 d'un site comme coinwarez change.
L'idée c'est de pouvoir profiter des monnaies qui subissent de grosse inflation pendant quelques heures.
2 à 3 fois par jours, on voit des monnaies qui dépasses de 2 à 6 fois la valeur du litecoin qui elle stagne continuellement... L'idéal serrait de savoir quand ces inflations on lieux sans avoir a rafraichir sa page toutes les 30 minutes ...
J'aimerais donc miner des monnaies plus faciles, profiter des gros pics d'inflations pour les échanger contre des Btc puis des Ltc (je pense qu'on peux gagner 2/3 fois plus de LTC en suivant se schéma qu'en les minant directement) , puis vendre mes Ltc quand MtGox les accepteras

C'est toujours les mêmes monnaies qui subissent régulièrement des pics d'inflation, suffis de se fixer sur une ou deux qui on une valeurs proche de celle du LTC en temps normal (au cas ou).