Bon sinon, le tapis parait petit, mais ce matin rencontre avec un autre transalpiste de Grenoble (T@ 600 noir de 1994) et j'ai vue que son tapis de réservoir fait pareil CAD ne couvre pas tout le réservoir
Nous avons taillé le bout de gras 2 min en marchant du parking Moto au poste de Sécurité.
chaussure adaptées euh..... ça existe pas a ma taille
biour, le jean protège très bien, mieux que certains vêtements "adaptés" vendus comme tel
ma grosse gamelle de moto, c'est les gants, le jean et la veste en jean qui ont fait que j'ai pas eu une égratignure. mais une cheville complètement disloquée, le pied a voulu rester sur la moto alors que le bonhomme vivait sa vie dans son coin, ce que des bottes moto n'aurait pas empêché (étirement)
le jean avec une bonne glissade tu fais fondre le jean dans la plaie je peux te dire que c'est pas terrible ^^
tu met longtemps à nettoyer tout le bordel
le jean ne fond pas et brule encore moins contrairement au saloperies synthétiques vendues comme vêtements de moto.
par contre, oui, ça arrive a s'incruster quand la plaie arrive a se former en dessous.
Contrôle de la fourche de Panigale choppée pour mon ZRX 1200, bah...
...un tube tordu (faux rond de +/- 1.45mm), un autre tube encore plus tordu (faux rond qui dépasse la capacité de +/-2mm du micromètre...).
Mon vendeur les avaient achetés contrôlés/garantis...
Merci
LP Motos
.
Fait chier bordel c'est pas comme si une Showa big piston noire c'est facile à trouver...
Non une petite, une grosse ça coupe les tubes et flambe les fourreaux.
J'ai vu des tubes flamber lors d'un freinage de connard après un upgrade des freins en étrier et maître-cylindre radiaux sur une GSXR 1100 air-huil (un peu comme mon montage sur Hulk). [:legion:5]
"flambe les fourreaux"?
heu prennent feu les machins?
Flamber le canon d'une arme à feu. Faire partir une amorce pour sécher l'intérieur du canon avant de mettre la charge. Je flambai mon fusil, je le rechargeai (Dumas père, Chasse au chastre,1850, I, 1, p. 183).On vient de brûler la graisse intérieure des canons, de flamber les tubes (Arnoux, Roy. ombres,1954, p. 46).
bha non, je ne trouve pas de definition dans le dico pour Flambé, hormis argotique ...
edit:
voila c'est pas flambé
Flambage
Le flambage ou flambement est un phénomène d'instabilité d'une structure, qui soumise à un effort normal de compression, a tendance à fléchir et se déformer dans une direction perpendiculaire à l'axe de compression. Le terme flambement est plutôt utilisé en mécanique des structures.
J'avais 5 min, ajout de 2x5M de ruban led bas de gamme (moins de 1€ du metre) dans mon box
Par contre au bout de 30min, la batterie de BAR de recuperation montre qu'elle est HS (3 jours de charge, mise a niveau de l'electrolite pour opération de la dernière chance car batterie scellé mais au final pas mieux)
et a cause des Acerbis je ne peu plus avoir la Camera au guidon, donc maintenant j'ai Un Cyclope ^^
Faux rond sur toute la longueur ou juste sur une longueur précise ?
Juste les plongeurs, les fourreaux sont OK.
Mais le vendeur originel reprends avec élan les tubes (censé avoir été contrôlés, et censé être marqué sur la facture, mais sur la facture, il n'y à rien de marqué...). Mon vendeur à moi les à donc repris, et m'à filé une autre fourche.