ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping 20h46 et tj en préparation aussi :/
Pong,
Finalement le stock Darty ne sera pas pour des nouvelles commandes... J'ai aussi passé la matinée à téléphoner dans les Carrefour alentours mais rien
.
Finalement le stock Darty ne sera pas pour des nouvelles commandes... J'ai aussi passé la matinée à téléphoner dans les Carrefour alentours mais rien

Pong *Marre d'être a l'hotel et pas trouver d'appart :/*
Ping
Dans le dossier windows, tu as un fichier de log correspondant à winupdate.
Mais si j'étais toi, ferais une maj sp3 direct...
:/ moi je viens d'avoir un papier de la cité U. je dois quitter la chambre avant le 31, je sais toujours pas ou je vais allerPong *Marre d'être a l'hotel et pas trouver d'appart :/*

pong, je viens de finir de réparer un serveur mail dont la prise électrique a été débranchée par inadvertance par un boulet
heureusement, le raid1 hardware, c'est du solide
et j'ai perdu un uptime de 700 jours
enquete et lynchage prévu à la rentrée.. (bah oui je suis en vacances, heursement que j'ai pu dépanner par ssh)

heureusement, le raid1 hardware, c'est du solide

et j'ai perdu un uptime de 700 jours

enquete et lynchage prévu à la rentrée.. (bah oui je suis en vacances, heursement que j'ai pu dépanner par ssh)

sinon ça ping ? 
un peu de montagnes grenobloises, ça requinque sévère
ha et aussi, l'est down le TUP (uptimeprj.com) pas moyen de m'y connecter

un peu de montagnes grenobloises, ça requinque sévère

ha et aussi, l'est down le TUP (uptimeprj.com) pas moyen de m'y connecter
Quel était le problème alors ?
Pong
Pong
pong les mises à jour windows c'est capricieux. Je me souviens d'une fois ou le SP2 ne voulait pas s'installer, j'ai passé un temps fou ; j'ai fini par installer un outil de "validation d'installation du SP2" permettant de rendre la machine compatible 
courage tadeus, ça fait combien de temps que tu y est/ que tu cherches un appart ? Tu es sur Paris c'est ça ?

courage tadeus, ça fait combien de temps que tu y est/ que tu cherches un appart ? Tu es sur Paris c'est ça ?
Moi, j'avais un problème d'installer SP1 de Win 7 et j'avais abandonné. J'ai laissé la mise à jour automatique. Un jour, la mise à jour automatique a réussi installer SP1, elle m'a battupong les mises à jour windows c'est capricieux. Je me souviens d'une fois ou le SP2 ne voulait pas s'installer, j'ai passé un temps fou ; j'ai fini par installer un outil de "validation d'installation du SP2" permettant de rendre la machine compatible

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
pong !
- Larifounette
Ping, Windouze c'est plus fort que toi !
- Larifounette
Pong, I love Gmail.
je met un rdv sur mon calendrier Gmail sur mon pc, en moin de 1 sec il est syncro sur mon tel !!
C'est pas beau la life
je met un rdv sur mon calendrier Gmail sur mon pc, en moin de 1 sec il est syncro sur mon tel !!
C'est pas beau la life

ouai ping et il t'envoi des sms de rappel gratos ca c'est cool aussi

Apparament, ce n'est plus mon collègue : ce matin j'ai discuté avec mon chef qui n'a pas de réponse de sa part alors qu'il aurait du reprendre hier (il est intérimaire). Il semble qu'il ne veut pas répondre au chef, ni à l'agence d'intérim. C'est con, il aurait dit avant les congés qu'il ne voulait pas revenir, le chef aurait garder un autre intérimaire.Ping
[:alf06:4] Le seul collègue avec qui je m'entendais bien vient de m'envoyer un message très sympatique,ça tombe bien, il me demande de l'oublier. [:gregmaster]
Edit : Donc suppresion de la partie airsoft pour le robot.
Et vivement la fin du monde.
Pong
Pas le moral
-
Et voilà... j'ai encore acheté un truc chez cdiscount...
Une tablette HP Touchpad
Mais j'étais forcé cette fois...
ping
Une tablette HP Touchpad

ping

-
ping 129€, j'en ai pris 3 sur Cdiscount (1 pour un collègue au bureau et 1 pour mon père). J'espère que ça va passer... paiement ok et vérification fianet aussi... reste plus qu'à attendre :/
pong, une en attente chez FNAC et une par un mec de hardware mais a priori son topic a été fermé :/ je sais pas si la vente se fera.
Cdiscount a une poupée vaudou avec tes poils pour dire que tu dois acheter toujours chez CdiscountEt voilà... j'ai encore acheté un truc chez cdiscount...
Une tablette HP TouchpadMais j'étais forcé cette fois...
ping

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
pong si ca fait comme fnac ou RDC toutes les commandes au delà de 1 tablettes ne seront pas honorées .... donc ca m'étonnerai que je reçoive les deux miennes pouvaient pas le dire avant ...
(rdc c'est pas encore passé)
(rdc c'est pas encore passé)
Au faite, pour Mica, tu est un bon pigeon pour CDiscount
4/0 !
Ping
J'avoue
Je me fais ponguer à chaque fois... mais je pense que c'est la dernière.
PingRooooo, suis sur que sans forcé tu peut faire un 5/0
Ping

Pas le moral
kronickoo ->pas tout à fait
Je suis à coté de Stuttgart en allemagne 
3 semaines que je cherche et 2 semaines que je suis à l'hotel
pong!

3 semaines que je cherche et 2 semaines que je suis à l'hotel

pong!
ping