Exactement pour les ventilos, ils tournent à une valeur moyenne puis entrent en mode turbine. C'est un peu couillon et pas terrible pour la carte. Du coup chez moi: gpu-fan 100

Juste un truc car à une époque il m'est arrivé un prob similaire après avoir testé un autre Os.Mon paramètrage n'a pas changé, j'ai eu le malheur de rebooter sur un esxi et une fois que je suis revenu sous win 2-3h plus tard, plus moyen de me connecter![]()
Sur reaper aucun message d'erreur mais ça tourne à 0 et sur guiminer ça marque connecting en bas à droite et connection problem à la place de la vitesse de minage
C'est quand même bancal ce truc de mining, à la limite une fois que ça tourne faut plus toucher la machine, si t'as le malheur de vouloir jouer ou de rebooter t'es dans la merde
2x rig 7950 avec chacun alim de 1000w, genreCe qui est un peu normal en même temps non ?
Que conseillez vous plutot :
Plusieurs pti rig avec deux 2 7950 ou alors des gros rig avec 4 7950 ?
Le cloisonnement est à l'étude.Augur1, je suis intéressé par ton montage, surtout cage insonorisée.
Tu peux détaillé un peu plus si c'est possible?
Le fait de tout cloisonner et insonorisée, tu as pas des soucis de chaleur. Comment tu régules tes flux d'air? Merci.
Si, tu as tout à fait raison !!Je vois des mecs mettre des ventilos face à la sortie de la carte (face aux prises et à la grille de sortie d'air)
Normalement c'est pas là que sort l'air chaud de la carte et les mecs balance un courant d'air dessus...
cà empeche pas l'air chaud de sortir correctement?