ping 3 jours chez les beaux parents... dans l'ardèche... 2 orages de grêle, des trucs de 3cm de diamètre... = plein d'éclats sur la peinture de la civic
Le képi t'a dit que t'avais pas encore attendu assez longtemps ?
C'est quoi le délai selon lui après lequel on peut considérer qu'on se fait bel et bien arnaqué ??
Pong
en fait je n'ai pas téléphoné au gars, je l'ai juste contacté par email (depuis le début, en mars), l'étude a été faite en plus de deux mois, et il y a un peu plus de deux mois que le premier chèque a été encaissé pour la construction. je lui ai laissé un mail, il a 10 jours, et pas de réponse. Tout ça, malgré un délais de 5 semaines annoncé au début.
Il faut que je téléphone au gars et s'il ne répond pas après plusieurs tentatives, je dois lui envoyer une lettre reommandée avec accusé de réception, et s'il n'y a pas de réponse, je pourrai déposé une plainte.
Tout ça a été dit après un accueil dont il ont l'exclusivité (je me demande si c'est de naissance ou s'ils font des stages pour devenir aussi c...).
dricfr > non, mais je vais faire ce que l'on m'a dit et ensuite, dans le pire des cas, j'essaierai de voir avec une association, que j'espère plus aimable.
ping ok, c'est tentant, certains reportent un problème de ventilation (ventilo qui fait un barouf avec le DD de 7200 tpm)-
tu pourrais nous faire un petit retour dès que tu reçois ta machine ?
@+