BOINC, rejoignez-nous pour aider la science et affronter les meilleurs
inscrit et logiciel lancer!!!!
jai choisis climateprediction, comment savoir si ca avance ou quoi?
jai choisis climateprediction, comment savoir si ca avance ou quoi?
Dans l'onget travail du BOINC manager tu as une barre de progression. Par contre soit pas pressé t'as pris le projet le plus long. 1 unité il faut entre 3 et 6 mois pour la calculer 

cest clair car jai fait 0.039% en plus de 8 heures!!!! lol
Rendez-vous dans 6 mois alors
Si la WU n'a pas planté

-
Oh ca va pas tres vite ... si peu en 8h, eben ... les kW que tu vas bouffer pour rien, parce que finalement le boinc, ca sert a calculer des pseudos extra-terrestres ou chaipa quoi du genre ...
revends ton truc et achete un lot de PS3 alors, ca sera plus rapide et mieux !
0.193% en 41h 17min 
mon serveur tourne 24/24 7/7, autant que ca serve a quelque chose, et jai pas pris le truc des pseudo extra-terrestre!

mon serveur tourne 24/24 7/7, autant que ca serve a quelque chose, et jai pas pris le truc des pseudo extra-terrestre!
Je serai toi je me renseignerai un peu plus avant de dire de grosses conneriesOh ca va pas tres vite ... si peu en 8h, eben ... les kW que tu vas bouffer pour rien, parce que finalement le boinc, ca sert a calculer des pseudos extra-terrestres ou chaipa quoi du genre ...

deja une piste, regarde les projets dispo sur la platforme Boinc

aprés que tu n'accroche pas ok, mais ne raconte pas de betises Merci

Une PS3 ca consomme autant qu'un PC en plus, a savoir dans les 250WOh ca va pas tres vite ... si peu en 8h, eben ... les kW que tu vas bouffer pour rien, parce que finalement le boinc, ca sert a calculer des pseudos extra-terrestres ou chaipa quoi du genre ...

-
Ouai mais sur les trucs boinc, ca calcul plus vite !!!
48h 47min jai fais 0.231% lol ca avance pas!!!
juste un truc, mes statisques ne bougent pas, cest normal?
juste un truc, mes statisques ne bougent pas, cest normal?
tu fai du climat sur un PIII ? donc normal que sa avance pas :/
et les stat ce n'est que si tu renvoi des unitées calculées
et les stat ce n'est que si tu renvoi des unitées calculées

Pas a climate, tu en recois qd tu as calculé un certain pourcentage. Sur mon opteron je recois des pts tous les jours.
ok, sinon tlm auraient fui le projet 

bas je sais pas quand je vais dans longlet stat et bas sa a pas bouger alros que je suis a 0.35%, mais cest aps grave je men fou, comme ca mon serveur sert a quelque chose pendant la nuit et la journee de cours
Nouveau projet en cours de développement: http://hydrogenathome.org/
Our Research
Given the problems of Global Climate Change and Energy security, it makes sense to become energy independent with clean technologies.
Hydrogen@Home studies clean technologies for the production of hydrogen for energy purposes. Hydrogen used in fuel cell technologies has zero emissions of greenhouse gases. However, the most economical method of producing hydrogen (Methane Reformation) produces greenhouse gases.
Ideally, hydrogen from water has the potential to produce no greenhouse gases. One approach, is studying photo-biological systems to find highly efficient methods of producing hydrogen. Already researchers have identified photosynthetic bacteria capable of such reactions.
Hydrogen@Home attempts to predict previously uncharacterized catalytic interactions of biological catalysts. It attempts to find the most efficient method of producing hydrogen.
To achieve these goals, Hydrogen@Home simulates interactions of 3D structures of proteins and substrate. Structures are obtained from Research Collaboratory for Structural Bioinformatics (RCSB).
Current simulations utilized include a molecular docking simulation called FTDock. Information on how FTDock has been used in the context of this project is listed here.
Further information is listed on Biomolecular Modelling Group.

on peut avoir plusieur projets en meme temps?
on peut avoir plusieur projets en meme temps?
C'est une des raisons pour laquelle BOINC a été créé

Tu as une liste (plus ou moins exaustive) des projets sur le site de l'alliance francophone (http://www.boinc-af.org) dans la partie "projets BOINC" (colonne de droite).
D'ailleurs tu as pensé a rejoindre l'AF comme team (enfin si tu le veux biensur)?
D'ailleurs tu as pensé a rejoindre l'AF comme team (enfin si tu le veux biensur)?
Association Francaise? jy ai penser mais je ne sais pas comment faire
-
D'apres ce que j'ai compris, BOINC c'est un truc qui centralise tous les projets qui etait a la base, eparpillés ...
-
Ca y est, je l'ai installé et choisis le projet climat chaipa quoi ...
2383h ... c'est a dire 99 jours environs ... et le projet sera finit !!!
P4 3.750GHz + 2GB ...
Je me demande ce qu'il se passe si je l'install sur un bi P3 1GHz ...
2383h ... c'est a dire 99 jours environs ... et le projet sera finit !!!
P4 3.750GHz + 2GB ...
Je me demande ce qu'il se passe si je l'install sur un bi P3 1GHz ...
A la base il y avait que peu de projets car c'est quand même complexe et long a mettre en oeuvre (base de données, serveur, client, analyse des resultats...) donc seulement les projets avec de gros moyens derrieres pouvaient voir le jour.
BOINC a ete fait pour proposer toute l'interface de base de gestion du projet. Basiquement pour monter un projet il suffit de mettre en oeuvre boinc sur ses serveurs et apres il faut développer un systeme qui va creer les unités a calculer, le client qui va tourner chez l'utilisateur et enfin l'analyse du resultat renvoyé. BOINC se charge de tout ce qui est téléchargement, renvois des données, base de données...
Le concept de BOINC et aussi que les projets qui y participent mettent dans le domaine public les résultats obtenus et je trouve ca très bien
BOINC a ete fait pour proposer toute l'interface de base de gestion du projet. Basiquement pour monter un projet il suffit de mettre en oeuvre boinc sur ses serveurs et apres il faut développer un systeme qui va creer les unités a calculer, le client qui va tourner chez l'utilisateur et enfin l'analyse du resultat renvoyé. BOINC se charge de tout ce qui est téléchargement, renvois des données, base de données...
Le concept de BOINC et aussi que les projets qui y participent mettent dans le domaine public les résultats obtenus et je trouve ca très bien

-
d'accord, je comprends.
Je viens d'activer pour le proteins@home sur le bi P3 ... et il reste environ 1h. Je pense que je vais annuler le climat sur le P4 ... et tourner sur le proteins .... alors 1h pour le bi P3 et 30min pour le P4 ...
Je viens d'activer pour le proteins@home sur le bi P3 ... et il reste environ 1h. Je pense que je vais annuler le climat sur le P4 ... et tourner sur le proteins .... alors 1h pour le bi P3 et 30min pour le P4 ...