merci biour
je sais qu'il est super occupé par son boulot . j'attends des câbles sas de sa part , et je voulais pas le déranger encore une fois avec cette histoire
pour TheMartel :comme j'ai des transactions en cours avec lui et qu'il donne plus signe de vie , je posais la question pour savoir si il était toujours vivant
merci biour
je sais qu'il est super occupé par son boulot . j'attends des câbles sas de sa part , et je voulais pas le déranger encore une fois avec cette histoire
pour TheMartel :comme j'ai des transactions en cours avec lui et qu'il donne plus signe de vie , je posais la question pour savoir si il était toujours vivant
pong > Question métaphysique : Comment envoyer une lettre ç quelqu'un dont on a pas l'adresse et qui n'est pas listée dans l'annuaire ?
Hum ?
Qui a dit "heureux est le simple d'esprit ?" que je lui en mettre plein sa tête ! Grrrrrr
Zaaaa , merci Levend , j'ai vu qu'il m'avait laissé un MP
Au fait :pendant que j'y pense : si tu retrouves pas mon cheque , dis le moi, je t'en ferai un autre
De plus , j'envisage de te prendre les deux dernieres cage disques Lian Li grises si tu as encore ca en stock
Ping,
Je les ai toujours en stock (mon topic est à jour).
Ok, je te tiens au courant pour le chèque, mais si je le retrouve, je le mets aussitôt à la banque, pour ne pas le reperdre.
Je ne peux pas croire que beaucoup de constructeurs KVM ont osé de fabriquer leurs KVM de merde... Leurs KVM DVI & PS/2 supportent jusqu'à 1280x1024 pour DVI et 2048 x 1536 pour VGA...
Je cherche un vrai KVM DVI & PS/2 qui supporte 2048 x 1152 pour DVI
Là, je suis sous 1280 x 1024 en DVI car j'ai changé le KVM que j'ai retiré mon ancien KVM VGA...