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gizmo78
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Message par gizmo78 »

gitan style quoi :o

merci :D
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poulpito
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Message par poulpito »

non pas gitan c'est comme un baromètre au mercure :) c'est super précis

pour 4 une simple pieuvre doit suffire faut chercher les exemples sur le net
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Message par gizmo78 »

le risque de foutre un liquide dans mes carbus tout neuf :/

je vais réfléchir au truc ^^

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Message par gizmo78 »

tain mais trouver des bonnes plaquettes c'est chiant....

je cherche pour l'avant des carbon lorraine (j'ai du sifam et c'est juste de la merde, aucun mordant rien) et bas je trouve du: sbs, ebc, brembo mais pas de CL!

fuuu quoi!

et dafy qui me dit: on peut les commander!! mais on sait pas quand on les aura... bas à quasi 90€ les plaquettes avant ca fait mal au cul quoi :D
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dsebire
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Message par dsebire »

tube transparent, planche en bois et de l'huile :D
idem :D

si la carbu bouffe de l'huile, c'est pas grave ;)

tain mais trouver des bonnes plaquettes c'est chiant....

je cherche pour l'avant des carbon lorraine (j'ai du sifam et c'est juste de la merde, aucun mordant rien) et bas je trouve du: sbs, ebc, brembo mais pas de CL!

fuuu quoi!

et dafy qui me dit: on peut les commander!! mais on sait pas quand on les aura... bas à quasi 90€ les plaquettes avant ca fait mal au cul quoi :D
EBC / Brembo c'est bien aussi non ?
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Message par gizmo78 »

j'ai eu de l'ebc et c'était plutôt pas mal.

la le sifam c'est juste horrible..... de la merde en barre!

et j'ai eu du CL et la c'est royale!! par contre ca a terminé mes disques avant :D

si j'ai pas le choix, EBC oui mais bon :/
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dsebire
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Message par dsebire »

CL c'est réputé pour bouffer les disques plus vite que les plaquettes :D
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poulpito
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Message par poulpito »

regarde les montage giz sur le net
tu as un bon peu de tuyaux entre les carbus et l'huile ;) + une cloche donc pas de risque

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Message par gizmo78 »

dsebire: ha bas ca, clairement ca a terminé mes disques :D dixit le gars de chez suz: clairement hors côte à tout niveau :D par contre le freinage clairement appréciable ^^

poulpito: je vais regarder ca, si je peux économiser 80€ un truc du genre je prends :D
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Message par gizmo78 »

jeux aux soupapes revérifié, juste deux un peu grande c'est tout, le reste nickel.

vu que j'ai l'habitude de démonter cette partie, ca ma pris 1H30 tranquilou :D

me manque un adaptateur pour pouvoir serrer au couple les vis avec une tête type clé alen, du coup vais voir pour chopper ca demain :)

me restera à peaufiner un peu la richesse et je pourrais l'emmener régler ca finement chez dafy.
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Message par gizmo78 »

bon je pense que ma batterie est définitivement dead :D

la elle est juste en court circuit xD (je mets le contact pas de soucis, par contre au premier coup de démarreur j'ai tout qui se réinitialise)
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dsebire
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Message par dsebire »

c'est pas en court circuit mais coupé justement (résistance interne très élevée)
tant que tu demande pas de courant, ça va, des que tu met quelque chose qui consomme la tension s'écroule.
soit elle a gelé, soit décharge trop profonde.
dans les 2 cas, grilles bouffées => poubelle
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Message par gizmo78 »

bas elle a réussi à la faire démarrer y a quoi, une semaine? mais la rien :D

court circuit =/ de coupé je note merci :jap:

dans tous les cas c'est mort :D

biche neuve!

vais me chercher une yuasa ce soir chez dafy

edit: ce qui est bizarre c'est que mon chargeur de batterie (optimate 3+) me dit qu'elle est bonne, pk cela?
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Message par belkav »

De mon coté, c'est le démarreur qui vient de laché...
Je m'en suis rendu compte en voulant redémarrer a la pause pipi sur une aire d'autoroute :D
J'ai démarré la moto a la poussette en 2s car elle était chaude (10 minutes d'autoroute)
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poulpito
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Message par poulpito »

t'es sur que c'est le démarreur ? solide ces trucs la ^^ souvent le relais ou autre qui lâche :D
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dsebire
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Message par dsebire »

bas elle a réussi à la faire démarrer y a quoi, une semaine? mais la rien :D

court circuit =/ de coupé je note merci :jap:

dans tous les cas c'est mort :D

biche neuve!

vais me chercher une yuasa ce soir chez dafy

edit: ce qui est bizarre c'est que mon chargeur de batterie (optimate 3+) me dit qu'elle est bonne, pk cela?
Ton chargeur teste la tension et le courant qui passe.
Si batterie neuve chargée, tension =14v intensité =0
Si batterie hs en court jus, tension =0v intensité = infinie (jusqu'à ce que le chargeur crame :D)
Si batterie hs coupee, tension=14v intensité =0
Ah tiens, si elle est coupée, du point de vue du chargeur, c'est comme si elle était chargée ;)
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biour
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Message par biour »

sauf que si tu debranche le chargeur et passe en auto test, elle sera marqué comme mauvaise (chageur carrouf a 20€).

Pour l'optimate, je peux pas aider, j'en ai un mais pour LFe
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gizmo78
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Message par gizmo78 »

dsebire: merci de l'explication :jap:

yuasa 9BS achetée, remplie et collée sur le chargeur, j'attends encore un peu pour aller voir et tester
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Message par belkav »

t'es sur que c'est le démarreur ? solide ces trucs la ^^ souvent le relais ou autre qui lâche :D
Oui, c'est sur :D
Mon père l'a extrait hier et la platine avec les charbon est kaput. Je pense que le démarreur a été endommagé. On en a trouvé un d'occaz pas trop cher donc ca passe :)
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Message par gizmo78 »

premier tours de roue dans le parking souterrain = le kiff :D

même si elle tourne pas top au moins le ralenti est bien réglé à chaud :)

me reste à trouver un créneau pour l'emmener se faire régler et je pourrais rouler \o/

par contre je pige pas pk j'ai de la latence dans la poignée oO genre j'accélère et ca mets 1 seconde à redescendre... pourtant la poignée j'ai pas de mou dedans bref à chercher
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poulpito
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Message par poulpito »

les boisseaux coulissent bien ? les membranes étaient pas dures ?
les mises à l'air libre des carbus sont ok ?
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Message par gizmo78 »

les membranes étaient pas dur clairement et j'avais pas ce comportement la avant la réfection.
les mises à l'air j'ai respecté le manuel: 2 bouchés par bouchon, une directe à l'air libre et une vers le réservoir
les boisseaux sont neuf et ils coulissent bien oui

j'ai cherché, pas de prise d'air, les pipes d'admissions sont bien enfoncées et les cornets aussi.
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dsebire
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Message par dsebire »

Tu dois être légèrement trop pauvre ;)
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Message par gizmo78 »

c'est ce que j'ai pensé aussi sur le moment.

de base le réglage de la vis de richesse c'est 1 tour 3/4 et je suis déjà un peu plus de 2T, j'augmente encore donc ^^
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Message par dsebire »

Régler au pif, ça marche mais loin d'être optimal ;)
Daffy a tout ce qu'il faut pour le faire, si tu leur amène une machine deja réglée ya plus d'intérêt
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