tain mais trouver des bonnes plaquettes c'est chiant....
je cherche pour l'avant des carbon lorraine (j'ai du sifam et c'est juste de la merde, aucun mordant rien) et bas je trouve du: sbs, ebc, brembo mais pas de CL!
fuuu quoi!
et dafy qui me dit: on peut les commander!! mais on sait pas quand on les aura... bas à quasi 90€ les plaquettes avant ca fait mal au cul quoi
tain mais trouver des bonnes plaquettes c'est chiant....
je cherche pour l'avant des carbon lorraine (j'ai du sifam et c'est juste de la merde, aucun mordant rien) et bas je trouve du: sbs, ebc, brembo mais pas de CL!
fuuu quoi!
et dafy qui me dit: on peut les commander!! mais on sait pas quand on les aura... bas à quasi 90€ les plaquettes avant ca fait mal au cul quoi
dsebire: ha bas ca, clairement ca a terminé mes disques dixit le gars de chez suz: clairement hors côte à tout niveau par contre le freinage clairement appréciable ^^
poulpito: je vais regarder ca, si je peux économiser 80€ un truc du genre je prends
c'est pas en court circuit mais coupé justement (résistance interne très élevée)
tant que tu demande pas de courant, ça va, des que tu met quelque chose qui consomme la tension s'écroule.
soit elle a gelé, soit décharge trop profonde.
dans les 2 cas, grilles bouffées => poubelle
De mon coté, c'est le démarreur qui vient de laché...
Je m'en suis rendu compte en voulant redémarrer a la pause pipi sur une aire d'autoroute
J'ai démarré la moto a la poussette en 2s car elle était chaude (10 minutes d'autoroute)
bas elle a réussi à la faire démarrer y a quoi, une semaine? mais la rien
court circuit =/ de coupé je note merci
dans tous les cas c'est mort
biche neuve!
vais me chercher une yuasa ce soir chez dafy
edit: ce qui est bizarre c'est que mon chargeur de batterie (optimate 3+) me dit qu'elle est bonne, pk cela?
Ton chargeur teste la tension et le courant qui passe.
Si batterie neuve chargée, tension =14v intensité =0
Si batterie hs en court jus, tension =0v intensité = infinie (jusqu'à ce que le chargeur crame )
Si batterie hs coupee, tension=14v intensité =0
Ah tiens, si elle est coupée, du point de vue du chargeur, c'est comme si elle était chargée
t'es sur que c'est le démarreur ? solide ces trucs la ^^ souvent le relais ou autre qui lâche
Oui, c'est sur
Mon père l'a extrait hier et la platine avec les charbon est kaput. Je pense que le démarreur a été endommagé. On en a trouvé un d'occaz pas trop cher donc ca passe
premier tours de roue dans le parking souterrain = le kiff
même si elle tourne pas top au moins le ralenti est bien réglé à chaud
me reste à trouver un créneau pour l'emmener se faire régler et je pourrais rouler \o/
par contre je pige pas pk j'ai de la latence dans la poignée oO genre j'accélère et ca mets 1 seconde à redescendre... pourtant la poignée j'ai pas de mou dedans bref à chercher
les membranes étaient pas dur clairement et j'avais pas ce comportement la avant la réfection.
les mises à l'air j'ai respecté le manuel: 2 bouchés par bouchon, une directe à l'air libre et une vers le réservoir
les boisseaux sont neuf et ils coulissent bien oui
j'ai cherché, pas de prise d'air, les pipes d'admissions sont bien enfoncées et les cornets aussi.