Moto ?
Moto ?
la richesse elle est que sur une partie de fonctionnement elle ne sert plus après ( au délà de la théorie on a refait des mesure avec deux sondes lambda large bande sur chaque collecteur des transalp / africa )
donc pas bien de risques
la théorie étant plus ou moins ca

donc au pire si tu as un doute tu met un peu plus ^^ ca sentira l'essence xD
donc pas bien de risques
la théorie étant plus ou moins ca

donc au pire si tu as un doute tu met un peu plus ^^ ca sentira l'essence xD
Moto ?
image proxyfiée...
c'est ce que je fais, en réglant je mets ma main à l'échappement et je sens si y a odeur d'essence et pour l'instant rien du tout
je vais continuer à enrichir un peu, ce soir je passe chez dafy pour prendre un rendez vous, tain j'ai hâte
c'est ce que je fais, en réglant je mets ma main à l'échappement et je sens si y a odeur d'essence et pour l'instant rien du tout
je vais continuer à enrichir un peu, ce soir je passe chez dafy pour prendre un rendez vous, tain j'ai hâte

Moto ?
bon alors elle tourne nickel 
mais que clapets grand ouvert ...
dixit le chef d'atelier daffy (ca vaut ce que ca vaut mais le gars est loin d'être mauvais): gicleur de ralenti qui sont.... dans les cuves
donc je suis bon pour trouver le réglage et tout retomber....
edit: niveau richesse, y a des 600 bandit qui tourne à 3 voir 5 tours xD j'en suis à a peine 2 1/2 donc je vais continuer à faire joujou avec avant de tomber la rampe je pense

mais que clapets grand ouvert ...
dixit le chef d'atelier daffy (ca vaut ce que ca vaut mais le gars est loin d'être mauvais): gicleur de ralenti qui sont.... dans les cuves

donc je suis bon pour trouver le réglage et tout retomber....
edit: niveau richesse, y a des 600 bandit qui tourne à 3 voir 5 tours xD j'en suis à a peine 2 1/2 donc je vais continuer à faire joujou avec avant de tomber la rampe je pense
Moto ?
du coup j'ai tombé la rampe, vérifié les gicleur de ralenti (bonne taille) et j'ai fais mes niveaux de cuve: complètement à l'ouest!!
faut 17mm +-1 et la j'étais à 22 voir 23.
donc hop réglage, et j'ai découvert par la même occasion les joints de cuve qui s'agrandissent quand ils sont en contact avec l'essence et qui reprennent leur forme en séchant...
dsl dsebire de t'avoir dérangé
Du coup, j'attends que ca sèche, je remonte et roulez!
j'en ai profité pour mettre les vis de richesse à 2,5 tour directement et je surveillerais les bougies, car la, les 4 étaient même pas chocolat rien, nickel!! et 2 un peu blanche de chaque coté des pattes vers l'électrode.
faut 17mm +-1 et la j'étais à 22 voir 23.
donc hop réglage, et j'ai découvert par la même occasion les joints de cuve qui s'agrandissent quand ils sont en contact avec l'essence et qui reprennent leur forme en séchant...
dsl dsebire de t'avoir dérangé

Du coup, j'attends que ca sèche, je remonte et roulez!
j'en ai profité pour mettre les vis de richesse à 2,5 tour directement et je surveillerais les bougies, car la, les 4 étaient même pas chocolat rien, nickel!! et 2 un peu blanche de chaque coté des pattes vers l'électrode.
- dsebire
- Messages : 13183
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Moto ?
Pas grave j'ai répondu quand même, en retard.
C'est l'anniversaire du gamin, c'est animé a la maison.....
Tes bougies, faut que ce soit chocolat au lait, marron clair.
Là, t'es trop pauvre
C'est l'anniversaire du gamin, c'est animé a la maison.....
Tes bougies, faut que ce soit chocolat au lait, marron clair.
Là, t'es trop pauvre
Moto ?
bon maintenant que la porte de garage est changée .... reste plus qu'à s'y remettre
- changer l'allumage du DR650 par un ignitech et retendre la chaine de balancier d'équilibrage
- changer le moteur de ma 750 RD04 (par un 750 refait à neuf et survitaminé qui est juste remonté)
- finir de remonter le moteur de la 600 transalp de madame ... et remonter surtout la transalp entière d'ici 2mois ^^
- changer le boitier d'injection de la t@700 de madame par le dynojet
et accessoirement faire un aspirateur à vortex pour la cabine de sablage et la CNC
Y'a plus qu'à
c'est pas bien d'accumuler les projets
- changer l'allumage du DR650 par un ignitech et retendre la chaine de balancier d'équilibrage
- changer le moteur de ma 750 RD04 (par un 750 refait à neuf et survitaminé qui est juste remonté)
- finir de remonter le moteur de la 600 transalp de madame ... et remonter surtout la transalp entière d'ici 2mois ^^
- changer le boitier d'injection de la t@700 de madame par le dynojet
et accessoirement faire un aspirateur à vortex pour la cabine de sablage et la CNC
Y'a plus qu'à



c'est pas bien d'accumuler les projets

Moto ?
tain vache la gueule de la pompe xD
oui je me suis fais un bon kiff
bon j'ai pas eu super chaud au début mais le soleil c'est pointé et la, le top!!!
NB: acheter un tournevis coudé pour régler les carbu, marre de me cramer les mains
oui je me suis fais un bon kiff

NB: acheter un tournevis coudé pour régler les carbu, marre de me cramer les mains

Moto ?
Bordel la pompe...
Ce dimanche, avec le retour des températures d'atelier acceptables, was very busy... Tir/nettoyage mécanisme coffre-fort/moto/pont Mowag... Et j'ai même eu le temps de m'arrêter prendre un thé, et arrêter pile poil pour l'apéro à 19h30.
Démontage de la roue avant de Hulk donc.
> Contrôle des roulements, graissage roulements (par l'intérieur, je les avaient changés pour des RS), nettoyage et graissage du renvoi de câble de compteur, changement des disques et des plaquettes.
> J'avais déjà changé les étriers Tokico bio-dégradables par des Nissin radiaux avec une cale maison, cale que j'avais prévu pour disques de 320mm, mais...
...bah je les avaient perdus dans un carton sans pouvoir me rappeler où diable j’avais pu les foutre.
Donc bah j’avais laisse les disques de 310mm d’origine pour tester le tempos d’approvisionner des galettes de 320 et histoire de bien niquer mes plaquettes...
Bah même avec que 10mm de piste de freinage au lieu de 20mm ça plantait bien correctement (MC de ZX10R 1st Gen. non-radial, un Braking radial en Ø19 arrive ces jours pour upgrader ce point).
Donc hop, deux galettes de ZX12R 1st Gen à poser (pas facile à trouver...).
Déjà, bordel l'axe... J'ai du sortir le pétard pour le sortir... J'ai du lui coller un peu trop de contrainte à cette fourche, la dernière fois que ça m'avais fait ça c'est après une demi-saison de piste.
Ensuite, mais quel peu bien être le connard qui à mis du Loctite 270 sur les vis de disques...
A part ça, RAS, roulements nickels (faut espérer ils ont 11 500km, comme la réfection moteur...).
Donc avant :

Et après :

Côté disques, ceux d'origine pèsent un âne mort, mais vraiment... Les deux disques de 12R sont à peu de chose près au poids d'un seul disque...
Gain de poids en masse non-suspendue : parfait !
Bon petit galop d'essai, avant ça plantait correctement, maintenant ça plante copieusement, pourtant plaquettes non rodées, et pas encore de MC radial...


Ce dimanche, avec le retour des températures d'atelier acceptables, was very busy... Tir/nettoyage mécanisme coffre-fort/moto/pont Mowag... Et j'ai même eu le temps de m'arrêter prendre un thé, et arrêter pile poil pour l'apéro à 19h30.

Démontage de la roue avant de Hulk donc.
> Contrôle des roulements, graissage roulements (par l'intérieur, je les avaient changés pour des RS), nettoyage et graissage du renvoi de câble de compteur, changement des disques et des plaquettes.
> J'avais déjà changé les étriers Tokico bio-dégradables par des Nissin radiaux avec une cale maison, cale que j'avais prévu pour disques de 320mm, mais...
...bah je les avaient perdus dans un carton sans pouvoir me rappeler où diable j’avais pu les foutre.

Donc bah j’avais laisse les disques de 310mm d’origine pour tester le tempos d’approvisionner des galettes de 320 et histoire de bien niquer mes plaquettes...

Bah même avec que 10mm de piste de freinage au lieu de 20mm ça plantait bien correctement (MC de ZX10R 1st Gen. non-radial, un Braking radial en Ø19 arrive ces jours pour upgrader ce point).
Donc hop, deux galettes de ZX12R 1st Gen à poser (pas facile à trouver...).
Déjà, bordel l'axe... J'ai du sortir le pétard pour le sortir... J'ai du lui coller un peu trop de contrainte à cette fourche, la dernière fois que ça m'avais fait ça c'est après une demi-saison de piste.

Ensuite, mais quel peu bien être le connard qui à mis du Loctite 270 sur les vis de disques...


A part ça, RAS, roulements nickels (faut espérer ils ont 11 500km, comme la réfection moteur...).
Donc avant :

Et après :

Côté disques, ceux d'origine pèsent un âne mort, mais vraiment... Les deux disques de 12R sont à peu de chose près au poids d'un seul disque...

Gain de poids en masse non-suspendue : parfait !
Bon petit galop d'essai, avant ça plantait correctement, maintenant ça plante copieusement, pourtant plaquettes non rodées, et pas encore de MC radial...
Moto ?
tain la chance quoi 
le bandit on peut pas dire que ca freine top
déjà je vais changer ces merdes de plaquettes SIFAM par des SBS HS et j'ai toujours mon MC de R1 à mettre en fonction (toujours pas trouvé le banjo qui va bien :/ )
le kiff ca serai une fourche de gex750
mais faut faire tailler des T sur mesures pour descendre la fourche, sinon ca te fait un joli -3cm devant et la moto devient une vrai merde à conduire

le bandit on peut pas dire que ca freine top

déjà je vais changer ces merdes de plaquettes SIFAM par des SBS HS et j'ai toujours mon MC de R1 à mettre en fonction (toujours pas trouvé le banjo qui va bien :/ )
le kiff ca serai une fourche de gex750

Moto ?
premier trajet boulot pour ma grosse mémère 
elle a démarrée nickel! à peine la moitié du starter! (le régime est pas supra stable au début je trouve)
avant de démarré j'avais filé un nouveau coup sur les vis de richesse, quasi nickel!!
par contre j'avais oublié un truc... elle pétarade de ouf
j'ai ma tresse de collecteur qui est percée faut que je la fasse reprendre.

elle a démarrée nickel! à peine la moitié du starter! (le régime est pas supra stable au début je trouve)
avant de démarré j'avais filé un nouveau coup sur les vis de richesse, quasi nickel!!
par contre j'avais oublié un truc... elle pétarade de ouf

j'ai ma tresse de collecteur qui est percée faut que je la fasse reprendre.
Moto ?
bon bas connecteur d'ampoule de phare qui a fondu .... 


va falloir que j'en trouve un nouveau.
les fiches de connexions de l'ampoule sont super rouillées, ca pourrait venir de la?
je pense partir sur un truc comme ca:
http://www.ebay.fr/itm/H4-472-Auto-Moto ... SwiwVWShbi



va falloir que j'en trouve un nouveau.
les fiches de connexions de l'ampoule sont super rouillées, ca pourrait venir de la?
je pense partir sur un truc comme ca:
http://www.ebay.fr/itm/H4-472-Auto-Moto ... SwiwVWShbi