Installation kit xénon sur Defender de mon popa : DONE !
Ca éclaire trop bien

Pi ça pête bien les noeils des gens qui arrivent en face aussi.
Pour les huiles certains constructeurs ne préconisent plus que de la 0W40 (Audi, Saab...), et ce même sur les "anciens" moteurs, c'est plus un accord avec les pétroliers et le fait de stocker un seul type de lubrifiant qui prédomine devant l'adéquation aux moteurs.
Sauf pour les blocs récents, qui ne tourne qu'à ça, il y à eu des casses moteurs de ces petits blocs poussés avec des huiles non adaptées : remplissage au 10Wxx ou 15Wxx. Donc pour du très récent on suis la préco constucteur.
J'avais aussi essayé de la luxueuse Zenox blanche 0W40 sur mon gros bloc turbo : moteur bancal à chaud, la pression d'huile passait sous le bar à 1500 tours !
Vite vite vite virée pour mon habituelle Motul 300V, l'été je suis en 20W60, l'hiver en 5W40.