okay bah je savais pas que ça existait comme "service"
ils se mettent 40% dans les fouilles... sachant qu'ils doivent avoir 10e de frais par mois, c'est vraiment tout benef pour eux.
J'avais pensé faire un moment un systeme de paiement comme ça pour mon site internet (pour acheter directement des trucs), mais au final y a un petit delais donc pour un site marchand c'est pas l'ideal...
pong
Je pense que je vais ping chez Sosh 2H Edition Spéciale qui est beaucoup plus avantageux car j'utilise très peu la voix au lieu de Free (5€ de plus)...
Je pense que je vais ping chez Sosh 2H Edition Spéciale qui est beaucoup plus avantageux car j'utilise très peu la voix au lieu de Free (5€ de plus)...
Et prendre un téléphone nu
pas de net avec le forfait 2h si je me trompe pas...
attend un peu, free devrait sortir (en toute logique) un forfait dans les memes prix avec net+sms illimité (moins que celui a 19€, mais je voit bien 1Go fair use par exemple, juste histoire de differencier par rapport aux autres offres) et une paire d'heures de com...
ping
déja ils vont ponguer une offres clé 3G pour ceux que ca pourrait interressé.
Ca avait été annoncé peu de temps apres le lancement par Niel en personne dans une interview "vous verrez apparaitre une offre 3g d'ici quelques semaines"
Ping
En fait, tu apprendras ce qu'il faut faire pour éteindre un feu, mais aussi, ce qu'il ne faut pas faire.
C'est sympa cette formation. Et tu pourras ensuite faire ton feu.
pas de net avec le forfait 2h si je me trompe pas...
attend un peu, free devrait sortir (en toute logique) un forfait dans les memes prix avec net+sms illimité (moins que celui a 19€, mais je voit bien 1Go fair use par exemple, juste histoire de differencier par rapport aux autres offres) et une paire d'heures de com...
ping
Si justement, internet et mails jusqu'à 1Go et débit réduit au delà. Et pong !
Et vous avez des retours sur le fonctionnement de la data avec Free ?
Est-ce que c'est du 3G+ (HSPA) ou seulement de la 3G ?
Est-ce que Orange plafonne le débit des abonnés Free comme ils le font pour les abonnés Virgin Mobile ?
cob, toujours dans des interview, j'ai lu que Orange ne plafonerais pas vu l'accord signé avec Free
Concernant le 3G+/3G, au vue des questions présentent sur la FAQ de free ici c'est de la 3G+
Je viens de recevoir la SIM, je l'ai activé et elle n'est pas marqué activé encore..
Ca t'a pris combien de temps toi ?? puis autre question, le PIN, c'est quoi ?? il te le donne ??